Guide farm réputation (Volduni) - Liste de toutes les méthodes?

Bonjour à tous !

Je suis actuellement en train de farmer la réputation Volduni pour pouvoir débloquer prochainement les Vulpérins. Je n’ai pas réussi à trouver une liste qui présente tous les moyens de farmer les différentes réputations. J’aimerais donc qu’on centralise un peu cette info, merci par avance pour votre aide !

Voici comment farmer la réputation aujourd’hui

• Expédition dans la zone voldun
  • La récompense des 4 expés Voldun (qui donne 1k5 reput, mais proc aléatoirement)
  • Contrat : Les volduni - Permet de faire proc 10 de réput à chaque fois qu’une expé est terminée (peut importe la zone)
  • Doublon marin : coque chatoyante - s’achète au PNJ marchand de l’exploration des iles. Cette coque permet de donner 250 de réputations Volduni.

Connaissez-vous d’autres méthodes qui permettrait d’accélérer un peu le farm ? J’aimerais m’assurer qu’il n’y ai pas d’autres méthodes, merci par avance :slight_smile:

Salut,
Les missions c’est vraiment pas mal surtout si tu as un smartphone avec l’application. (Mais il faut des ressources de guerre)

Il y a aussi les assauts sur Vol’dun mais pareil c’est aléatoire.

Vérifie si il ne te reste pas des quêtes dans la zone notamment les quêtes d’avis de recherche qui te donnent 250 points:
https://worldofwarcraft.judgehype.com/article/avis-de-recherche-liste-des-gains-en-reputation-envers-les-factions/

Excellent, merci beaucoup pour ton retour ! Je n’avais pas du tout pensé à ces points, je vais vérifier ça tout de suite !