Guide forum wow classic

Faudrait surtout qu’un ornithorynque en bleu daigne épingler le post.

Mais ça …

ornithorynque ↔ bleu. Il dit qu’il voit pas le rapport :crazy_face:

les ornithorynques sont presque aussi rares.
Et sur terre, au sol, ils sont presque aussi lents qu’eux :stuck_out_tongue:

bravo pour ton boulot, le top. Rendez vous le 28 août IG et bon jeu à toi

Petite maj avec la mise en garde pour les clés.

Et merci à vous <3

Nouvelle maj :

Youhou, j’ai vu que j’ai accès à la beta/stress test, mais y’a pas de serveurs qui s’affichent, c’est tout cassé ?

Alors assis toi, respire, pense à quelque chose de positif, parce que Blizzard t’a fait une blagounette : tu n’es en fait invité que pour le(s) stress test, pas pour la beta même si le nom peut induire en erreur.

Tu n’auras donc accès au serveur que sur une très courte période que Blizzard annoncera. La prochaine c’est là : Stress test de WoW Classic le 29 mai

Les serveurs seront ouverts du mercredi 29 mai 23h au, normalement, vendredi 31 mai 1h00 et tu pouras monter niveau 10 \o/

Cela ne veut pas dire que tu auras une invitation à la beta dans la foulée, vu qu’apparemment ils ont ralenti les invitations. Mais, vois le bon côté des choses, la saveur d’y rejouer sera d’autant plus grande au lancement !

2 mentions « J’aime »

This is… Classic spirit!

Très bonne initiative :slight_smile:

Petit up avec disparition des topics de la beta vu qu’elle est finie ainsi que des ajouts de certains topics que je trouve sympas et de posts bleus !

2 mentions « J’aime »

J’y ai vu mon topic ! Me voilà enchanté.

1 mention « J’aime »

Meuh.

(Peut être que le vert ça attire le bleu :thinking:)

5 mentions « J’aime »

Je suis dans la liste c’est bon je dormirais mieux ce soir merciiiii

2 mentions « J’aime »

Un plussoiement pour épingler le “Guide forum Wow classic” dans la postérité de ce forum.

2 mentions « J’aime »

J’en fais le serment, j’y serais.

Lis ça

Ah oui, faut que je mette à jour, merci :angel:

Nouvelle mise à jour, notamment avec les liens des topics très utiles faits par Ajaxandriel et Fémoamal pour se trouver des copains pour chaque serveur.

En espérant qu’il ne soit pas fermé parce que je l’ai remonté :confused:

1 mention « J’aime »

Ah ça justement ! J’ai fait un post à propos il y a peu mais j’avais aussi parlé trop vite : on ne peut rien poster soi même, le forum est locké ^^’
Ce serait aux bleus d’y faire quelque-chose s’il peuvent.

(Au pire si tu te le fais lock ça veut dire qu’un MJ est passé par là et a lu ce point ! (Et là les pessimistes me rétorquent : « naïf que tu es, il n’y a plus de MJ, les topics sont lock par des algorithmes désincarnés de nos jours voyons ! »:sob:))

Si un bleu passe dans le coin je préférerai qu’il fasse de l’acupuncture. Vos deux topics sur la section guilde qui regroupent les discord et les annonces de guildes por chaque serveur seraient du plus bel effet avec une jolie épingle :round_pushpin:.

Un topic utile tombé dans l’oubli, noyé dans une masse de topics à la con !

Merci Sélénis !

1 mention « J’aime »