Bonsoir,
Je rencontre qq petits soucis sur l’open, qqn aurait une macro pour faciliter un peu les choses et ne pas perdre une seconde sur sa combu?
Y a pas vraiment de macro puisqu’il y a un peu de random sur l’open.
Comment ça perdre 1 seconde? Qu’est ce qui te fait perdre ce temps ?
Je pense plutôt qu’il veut une maccro comme début WoD ou on spammé qu’un bouton pendant 10 sec mdr (#PayeTonSkill mdr)
Il vise peut être l’ordre précis des prios durant ces 10 sec pour optimiser son dps ?
A lui de nous dire
Hello,
Pour ma part j’ai un peu de mal à dps avec cette spé, je peine à dépasser 30k dps du haut de mes 435 ilvl que ce soit en raid où sur poteau je me sens un peu ridicule comparé à mes mates ou à la simu qui monte à plus de 40K.
Lhttps://www.warcraftlogs.com/reports/4RjVXNWHcKyLZTP2/#fight=5
j’ai pas regardé dans les détails, mais de ce que j’ai vu en regardant vite fait :
- Dans ta combu pull tu hard cast une pyro, et il t’arrive au court du combat de le refaire
- Tu as visiblement les brassards mecagone (avec chasse en plus) mais tu ne les utilisent pas en raid
- Tu gemmes/enchant Poly alors que tu n’es qu’a 1400 de hate, le cap étant 1700-1800
- Tu n’utilise pas les benthic autre que les bottes (c’est a dire ceinture et gants), et tu n’as pas de gemme sur les bottes
- tu n’utilises ton racial troll qu’une seule fois et en plus tu l’utilise Après la fin de ta combu
- t’as un gros trou après tin 2iéme latent arcana ou tu ne fais rien, peut être un problème de strat? (genre tu te fait geler)
- Tu remet la bl alors que la bl est déja active.
J’ai le même problème ! Je fais un très bon Pull ! Mais après je perd énormément de DPS et j’ai du mal à atteindre les 25k …
Fire, c’est que du burst, c’est normal.
Tu as des conseils à me donner ?
J’ai même pensé à jouer givre mais je ne suis pas fan
j’ai fait des modification sur mes enchantements et bentic, je manque encore de hâte pour atteindre le cap. Pour les brassard, je viens de les loot donc je les avais pas sur ces logs.
Sinon j’ai remarqué sur warcraftlogs que certains mage lors de la combu pull burst à 110-130K sans problème, j’suis loin d’atteindre ce score après entrainement sur poteau. Quelqu’un a une explication ?
Comme ça sans rien c’est compliqué a dire. Mais dans l’idée, beaucoup joue au double trinket use(ce n’est pas mon cas n’ayant pas de 2ieme use bon) et donc ça décuple le burst. De plus sur les poteaux je suppose que t’es a zuldazar donc sans les benthic.
Après vérifie aussi que tu fais le bon cycles d’opening
Bonjour tout le monde,
Si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne sur l’opening avec deux trinkets use (celui d’azshara et le pvp).
Merci bien
Il y a 10 seconde de gcd sur une utilisation de trinket, ducoup la rota, ça doit être :
10s avant le pull : trinket d’azshara,
après avoir precast la fireball : ton trinket de glad,
Rota burt habituel.
le cd est de 20 secondes mais c’est l’idée oui.
Ok c’est bien ce qu’il me semblait mais je n’était Pas vraiment sur.
Donc maintenant je dois demander des pulls 20 sec au raidlead…