Guide : MM PvP 9.2

Hello, ça fait quelques semaines que j’ai pas joué mais effectivement dans le ladder 3v3 le necro est mieux représenter, en 2v2 c’est équilibré pour le coup.

Après la spé Préci peu être joué de pas mal de façon, les 3 congrégations sont viables et même dans les stats on peut choisir de s’orienter de différente façon, ça rend la spé assez imprévisible, tu ne sais jamais si tu vas tomber sur un préci orienter one shot ou pas.

Désoler de ressortir le dossier , mais je fais du PvP en preci j’ai le 4P et dans le 4p je ne comprend/trouve pas le sort « tir précis » car les dgt sont augmenté, mais je ne le trouve un part ?

Que veut il dire par là? Que les dégâts sont augmentés de ton spells que tu lances où il faut lancé un sort précis ?

En gros « tirs piégés » est un passif qui en temps normal procs quand tu touches au moins 3 cibles avec flèches multiples, et ce passif fait que ta prochaine visée ou ton tir rapide rebondit pour toucher les cibles à côté.

Le bonus 4p du set fait que quand tu dépenses 40 de foca tu gagnes un proc de « tirs piégés » gratuitement (donc sans utilisé flèches multiples), et le bonus 2p augmente les dégâts du tir affecté de 20% en PvP (donc visée ou tir rapide).

Donc quand tu dépenses 40 de foca, tu gagnes le passif « tirs piégés » qui augmentera les dégâts de ta prochaine visée ou tir rapide de 20% et le sort que tu auras choisi tapera aussi en aoe.

D’accord , merciii en fait je me suis relu, et j’ai écris tir précis ! Mais c’était tir affecté :smiley:

Mais merci a toi, de m’avoir expliquer très clairement ,

En tout cas je m’éclate quand même super bien :smiley:

Petite question, c’est mieux de jouer loup solitaire ou de jouer maître tireur + 1 pet ?

Tu peux jouer loup solitaire avec un rogue, sinon pet ruse.

Merci, en arène comme en rbg ?

En RBG si tu def un drapeau tu sors le pet sinon tu joue sans pet si tu es dans le teamfight.

En BG et sauvage c’est comme tu le sens, j’aime bien jouer avec un pet férocité perso pour plus de sustain.

1 mention « J’aime »

Merci des tips je vais essayer ça