📜 [Guide] Nom de personnage : faire le bon choix !

Non mais il peut faire le cake autant qu’il veut avec ses clins d’oeil et ses expressions hermétiques dignes d’un sketch des Inconnus, il tombera à plat et passera pour une sorte de Perceval, non seulement pour ceux qui n’ont pas les références, mais aussi pour ceux qui les ont.
Car en pratique il vient pour défendre un générateur de nom qui quantitativement et qualitativement ne fonctionne tout simplement pas, et je le démontre. :wink:
De la même manière que ce n’est pas parce que je vais rédiger un paragraphe avec des formules de maths ou de physique qui feront sourire les connaisseurs que ça rendra vrai mon « 5, ce chiffre pair » pour le grand public. 5/20, bien essayé ! ;3

Comme je l’ai dit plus haut je pense qu’avec un minimum de bonne volonté n’importe quel joueur peut trouver chaussure à son pied. (Non je ne ferai pas ce calembour bidon que vous attendez, les linguistes, circulez.)
Vous tenez absolument à décliner votre pseudo ? C’est possible.
Imaginez que tous ces rerolls soient de même race et même famille où une tradition (de votre invention) donne aux enfants mâles un nom basé sur un personnage illustre de l’histoire familiale, un peu comme IRL on donne aux enfants le prénom des grands-parents. (Mais du coup ne le faites pas tous, c’est qu’un exemple ! C’est ce que j’ai pris pour Ajaxandriel, Ajaxel’Ariel, etc. que je fais remonter comme ça jusque Azjaxar en -10 000.)
Autre option : imaginez que vos rerolls aient des prénoms similaires par pur hasard mais que cette similitude fasse qu’ils se trouvent regroupés (si par exemple ils finissent dans la même guilde, la vôtre)…ils ont pu réaliser cette ressemblance lors d’un recensement, d’un enrôlement, etc.

Sur Sulfuron j’ignore totalement ce qu’il y a de prévu comme guildes Horde rp. Sur Auberdine côté Alliance (ou Horde d’ailleurs) je peux te proposer 📜 La Ligue : votre communauté RP-PvE [Auberdine] => [SoD] si t’es partant pour jouer en mode immersif (et suivre en priorité le canon de Classic, pour les backgrounds)

2 mentions « J’aime »