Je vous partage mon Guide PALADIN pour WoW Classic Vanilla
En vous remerciant.
Je vous partage mon Guide PALADIN pour WoW Classic Vanilla
En vous remerciant.
Alors j’ai pas tout regarder, mais au début j’ai 2 remarques :
Le pal ret est viable mais extrêmement difficile a Stuff pour un rendement inférieur à un War Arme qui lui est moins fort qu’un Fury. Et le gameplay est chiant on est d’accord.
Par contre, le palret n’a pas des sorts qui font plus mal au UD, mais il avait des sorts qui ne fonctionne que dessus (et les démons) : Exorcisme et colère Divine.
Et le PalaTank à un ENORME souci, qui le rend moins viable qu’un Druide Tank, et ce n’est pas un souci de Mitigation de dégats pourtant équivalente au War ou de Skill : Il n’a pas de Taunt (apparu à WOTLK de mémoire) et ça à Vanilla, c’est juste impossible de MT en raid sans.
Le seul truc pas mal du Palatank c’est qu’il a une excellente agro.
Le palatank a surtout existé depuis BC et pas mal recherché pour certaines instances. (Exemple, les salles brisée en mode héro pour les accès …)
A classic, hors instance à 5, ça dépannait surtout sur certains boss genre tanker un add de Garr (et la béné du sanctuaire … )
y’a une section wow classic pour ce genre de post non ?
Non, Blizzard a mal fait son boulot pour le coup. Et j’ose à peine imaginer le foutoir quand on aura BC et Wotlk…
C’est bien vrai ça, si ça sort un jour (wotlk mon amour, reviens a moi)
Me jour où pandaria ressort, ma guilde va devoir me chercher à ToT :x
Et vue qu on auras pas bc et woltk … p1q avant quelques annees en tout cas .
Les serv classic vont etre satures 2 3 4 mois . Et ensuite seule les puristes t resteront . (Et ceux qui sont sur privés ne viendront pas en majorité)
Pour en revenir au pala , il etait bon mais largement inferieur a un war (pour dps et tank) et complémentaire a un pretre pour heal en raid (quasi obligatoire meme )
Faut pas oublié que c’est uniquement du monocible .
Je parie plus sur 3 semaines à un mois, le temps que la nostalgie passe dans le sang et l’abbo sur le compte.
Pour les souvenirs que j’ai du pal à vanilla, je suis pas monté plus de lvl 30 et des brouettes. Mais mon pote jouait ça a fond. En vindict en pvp ça envoyait bien, des prot’ on en voyait pas ou peu (en donjon, jamais vu en raid). Mais des heal des pelletées. Et en raid on lui avait demandé de passer en heal d’ailleurs.
Parce que ret puait la mort. Quitte à jouer Paladin pour ses utilitaires, autant jouer la spé qui fait le mieux le travail…