Hello la communauté !
J’ai repris il y a 3 semaines le jeu après plus d’un an de pause, et je me retrouve totalement à la ramasse niveaux dps…
Je n’ai que le bonus 2 pièces pour le moment, et je dépasse pas les 12k en burst et 6-7k une fois les CD finis.
Je recherche des vidéos, en français uniquement d’un expert qui explique correctement cette classe. Il y en a beaucoup en anglais mais je ne pige rien du tout…
Pour le stuff, la congrégation, les talents et autres pas de soucis.
Ce qui me manque c’est comment le jouer, quel sort à quel moment, c’est pourquoi une vidéo détaillée serait appréciable.
Bien à vous !
Salut
Malheureusement en effet les vidéos explicatives FR sont rares, si tu ne comprends pas l’anglais j’imagine que le meilleur moyen reste probablement d’utiliser l’outil de traduction automatique sur des sites comme icyveins qui sont rédigés vraiment sérieusement par des personnes compétentes.
Pour le gameplay de raid ça peut être aussi d’éplucher les cast séquences des meilleurs log sur Warcraftlog.
La meilleure solution reste d’avoir la chance de croiser en jeu un bon joueur français qui se fera sans aucun doute un plaisir de répondre à certaines de tes questions spécifiques
Par exemple lorsque je regarde ton personnage sur l’armurerie je vois que tu as le légendaire talbadar d’équipé, hors désormais il ne s’utilise qu’en situation de niche, nous préférons utiliser « prisme » dans presque tous les contenus
Je confirme pour le pretre ombre a l’heure actuelle il n’y a aucuns guide en fr sinon on tombe sur des guides 2020/2021 c’est abusé