Guide pvp francaise active

Bonsoir, a titre informatif et de manière a rassembler des joueurs souhaitant reprendre le cbd coté

existe t’il encore des guildes française pvp encore actives ?

merci

Salut tu joue sur quelle serveur horde Ally

Nous sommes hyjal côté horde

salut, je suis sur naxxramas coté horde

Ægis sur conseil des ombres, RBG & arene, team fixe depuis 3- 4 ans en rbg coté alliance.

Bonjour, Hmonk prête a migrer , recherche Team PVP active ( Sauvage/Arena/Rbg).
Au plaisir de discuter avec vous.

La guilde Under control serait intéressée surtout par du heal.
N’hésite pas à me /w je te redirigerai vers unoff/gm

En on en parle pas à Patrick ?

Sébastien??? :upside_down_face:
Les vieux sauront eux!!

Nous sachons. Mais à l’occasion, n’hésites pas <3

Pas de problème!
Si tu migres sur dalaran, tu seras le bienvenu ami arbre/chouette/chaton et même ours :laughing:

Pas d’inter serveur ? :frowning:
T’es dur (pour un gnome).

Hmmmmm va falloir que je demande le lien au GM car je t’avoue ne pas l’avoir trouvé mais oui il y a une commu . Je te marque ça ce soir , je suis au taf là

Hello Vanilla Spirit sur Kael’thas - Arakaram - Rashgaroth guilde à la fois PVE & PVP on pratique surtout le RBG pour le pvp.

Coté Alliance.

Bonsoir druide équilibre de l’alliance sur Elune cherche guilde/commu pour RBG, je n’ai pas l’intention de migré de serveurs.

Bonne soirée à tous

Bonjour à tous,

Actuellement à +1700 sur ma prète disci en full pu, je suis à la recherche d’une guilde FR et/ou des communautés actives sur le plan des RBG.
J’ai une xp RBG de 1900, mes persos principaux sont sur Archimonde mais çà ne me dérange pas de rerool sur un autre serveur.
Mon but est vraiment de retrouver un groupe stable et pérènne pour éviter le PU qui change constamment et qui n’est pas pratique pour push.

Je joue ou compte jouer principalement ces classes:
Prètre Disci / Hunt préci / Druide Boomi / Moine Heal / Guerrier Arme

Petite précision, je n’ai pas de préférence, je recherche vraiment un groupe actif niveau RBG quelque soit la faction.

Je suis dispo en général le soir en semaine ou le week end.

GL & HF

vous chercher encore des heal ? si oui ilvl et niveau requis ?

La Faction recherche tous joueurs voulant faire du PvP avec nous, RBG-Arène-PvP sauvage-Tournois InterGuilde :slight_smile: Ambiance détente & chill Discord dispo si tu need :wink:

Comment on peut « vous » contacter ?

Yop, demo destru sur Kirin Tor cherche guilde pvp pour RBG. J’ai aussi une druide équi. Si je ne peux pas rejoindre la guilde parce que pas le même serveur j’imagine que je peux rejoindre une commu ou un discord !