Guide visions solo

Bonjour,

Venant d’avoir ma 5eme recherche des archives ( j’ai pris le Rez /à 750 souvenirs ), j’ai voulu faire le rang 6 de ma cape, j’ai décidéde faire l’objectif secondaire de gauche à Orgrimmar.( vallée des esprit )
Je suis tombé sur Zekan puis pas moyen d’aller vers la gauche, un mur bleu transparent non cliquable bloquait le chemin vers l’objectif signalé sur la carte , j’ai du me diriger vers le Nord (vallée des esprit ) et j’ai échoué…J’ai pas voulu try hard au prix de l’entrée.
Quelqu’un aurait il une video des chemins opti pour le rang 6 puis 7 … sachant que je joue exclusivement en solo.

Merci d’avance

1 mention « J’aime »

Merci j’avais vu ce topic, c’est bien pour ca que j’ai demandé une video ( plus explicite à mon gout :slight_smile: )

Salut,

« normalement », après avoir tué les ennemis près de zekhan & l’elite devang le « mur bleu transparent », y’a zekhan qui t’ouvre le chemin

Bah moi l’elite était derrière ce mur et non devant XD jte jure ^^
Merci de tes explications je vais y retourner

en fait je pense que tu te trompes de mur x)
le mur à gauche du batiment pvp est la sortie de la zone, il faut y rentrer par le ptit tunnel à droite du batiment, celui qui fait face à la zone sous-terraine (dont j’ai oublié le nom), et avant la boutique du barbier (ou tu peux trouver un jouet)
Devant ce mur se trouve un mini boss :slight_smile:

Ca doit etre l’entrée que j’ai ratée :slight_smile:

Si tu arrive a passé les pack plus le mini boss avec ton Ilv gg a toi

C’est bon réussie en 1 clé, j’avais bien raté le tunnel après le mini boss XD
Bon par contre j’ai claqué mes 3 orbes :confused: je me vois mal faire le rang 7 avec 2 objectifs mineurs du coup :confused:

1 mention « J’aime »

Quand vous êtes perdus dans vos objectifs, regardez simplement votre mini carte, les choses à faire/valider/tuer y sont marquées d’un point jaune.
De plus, des vidéos, il y en a à la pelle sur youtube, suffit d’aller voir là bas …

Tu peux aussi faire en deux fois.

Après on ne va pas se cacher que c’est aussi super dépendant de l’équipement (mon double echoing void qui trucide les pack) mais une fois les plus gros bonus atteins comme le +200 sanité/élite tuer c’est plus simple mais genre de beaucoup.

Et il faut aussi savoir être audacieux sur certains pack, pour ne pas perdre trop de temps.

A savoir aussi que certains bonus peuvent pop (par exemple +10% dégâts en tuant le forgeron et +10% crit en tuant le pnj transmo dans le second quartier) je n’ai pas la liste complète par contre, je dois encore explorer.

Ah ouai j’avais pas pensé qu’on pouvait le faire en 2 fois cool.

Et du coup c’est valable jusqu’au niveau combien cette tech de faire 1 seul objectif mineur ?

https://www.wowhead.com/news=309094/upgrading-your-legendary-cloak-to-rank-6-next-weeks-objective-in-horrific-vision?webhook

@Ofheat impeccable j’ai pu récup facilement mon rang 7 là ^^

Par contre comment on evite la technique " désespoir" des boss ? J’ai essayer de cut / de me tourner rien n’y fait 9s de silence :confused:
Merci

ta une boule jaune qui tombe au même moment, faut que tu la ramasse pour que sa t’enlève le silence

Ah oui je l’ai vu et suis allé dedans mais la précipitation je n’ai pas noté le lien de cause à effet :slight_smile:

Salut salut !
Déjà merci beaucoup à Iplayaloneqt d’avoir relayé mon post !
J’ai publié une vidéo sur mon guide qui te montre une route ainsi que quelques strats que j’utilise pour faire mes runs. Même si je ne penses pas que tu possèdes un niveau de cape ET de recherche assez élevé pour exécuter la run que je montre en vidéo, tu peux au moins en prendre les régions qui t’intéressent et voir comment elles sont exécutées ! :slight_smile:

Merci très intéressant et impressionnant à regarder :slight_smile:
Ton « lance flamme azerite » là c’est laquelle de tes runes dans ton collier ?

Le post parle de vision solo et tu link une run duo :confused:
D’ailleurs vous faites des trash skippable dans la zone de rexxar. Normalement tu peux le faire en 3 pack + 2 élites.
Tu prend Misha puis le pack après (que vous prenez ensemble) puis tu saute dans l’eau, fait le pack de droite puis le mini boss, suivi du pack devant rexxar et rexxar lui même.
Ça fait skip le pack du pont que vous faites

Pour une vidéo d’un solo run, si tu veux j’avais fait la mienne sous record.


Pour le tout début où j’ai skip en stealth, tu peux utiliser une potion d’invisibilité (ou les tuer, à la limite, ils ne prennent pas trop de temps)