Salut à tous,
Voici le guide des donjons en vidéo pour la saison 2 :
https://theinsane.fr/guides-des-donjons-mythique-de-la-saison-2-de-the-war-within/
On remercie @Petitgateau pour son travail et ses guides qui sont vraiment utiles !
En espérant qu’il puisse aussi vous aider 
Bon jeu 
3 mentions « J’aime »
Bonjour,
Merci pour le partage. J’y fais également un tour.
En plus sur yt il y a :
FleurrWoW avec guide rapide
Oonolive (sur Twitch aussi avec MM+ Viewer et beaucoup de commentaires)
(je dl et chapitre les vidéos)
+MDT avec des routes et WA.
+Profile plater de Quazii WoW avec personnalisation par donjon. (+routes dispo)
+BigWigs personnalisé avec des sons
Je sais que ça rend les choses plus simple, mais je ne sais pas gérer autant de nouvelles choses en même temps. C’est quand même beaucoup pour tanker et heal d’ajouter 8 donjons d’un coup.
1 mention « J’aime »
Merci pour le guide !
J’aime vraiment bien la visibilité de la liste de course avec les dispells def et les dispells of.
1 mention « J’aime »
Miiiiiiince j’avais pas vu j’ai fait un sujet doublon, je supprime ahah 
Mais oui, j’ai au moins TRENTE abonnés, c’est le début de la gloire !
Je les fais toute seule mais le fait que tu penses qu’on soit plusieurs j’vais pleurer ahah
Rien que son profil plater est un guide à lui seul ! Je crois que je pourrais pas jouer sans. (Enfin comme tout, je pourrais, mais ce serait désagréable).
Oui j’essaie à chaque saison de rajouter des outils pour renforcer l’aspect « coup d’oeil vite fait » pour ceux qui cherchent un guide rapide 
Merci Garzok pour le partage
Comme d’hab j’éditerai avec des records du live et au fur et à mesure qu’on trouvera des astuces sur les différents donjons
Faut aussi que je repasse sur mes points médians après la conversation avec Histoires.
J’en profite aussi pour rappeler que cette saison les M0 sont rentables en loot au début alors profitez-en !
2 mentions « J’aime »
« Oh la boulette » ^^ Un moment j’ai cru que t’avais supprimé ce sujet là:p
Fais péter le nom de ta chaîne youtube, je m’abonne, ou alors tu parlais de ce site ?
Je te jure que je me suis dit, en vrai elle l’as peut être fait toute seule, mais c’est tellement bien fait, la charge de travail à l’air tellement énorme que j’ai préféré mettre au pluriel pour ne léser personne^^
Du coup BRAVO Petitgateau, et merci à Garzok d’avoir relayer l’info
.
Ps : Je t’ai déjà félicité? ah oui, mais ce n’était pas assez, merci beaucoup pour ces guides, et j’espère que ton nombre d’abonnés grimpera !
.
1 mention « J’aime »
Je parlais du site oui !
Je comprends l’intention pour le pluriel t’as bien fait en vrai ça aurait pu être le cas ^^
1 mention « J’aime »
https://theinsane.fr/guides-des-donjons-mythique-de-la-saison-2-de-the-war-within/
Abonnez vous svp !!

Par contre, j’suis un noob, je ne trouve où cliquer pour s’abonner^^
C’est normalement tout en bas des guides avant la section commentaires 
1 mention « J’aime »
Tu parles bien de la case où on laisse un email pour recevoir les futurs guides ?
Avec le « Mais carrément ! »
juste en dessous? c’est ça stp ?
Edit : Yes c’était ça, impec:) Je pourrais me mettre à jour si je reprend le jeu prochainement:)
Le « oui Monseigneur » à chaque chargement me fait délirer aussi
.
1 mention « J’aime »
Beau travail Petitgateau toujours au rendez-vous !
C’est quali et on aime nos talents francophones !
Je le link à chaque saison sur mon discord de guilde
2 mentions « J’aime »
Si j’étais chef d’une grosse guilde, j’aurais contraint, sous la menace, tout les membres pour qu’ils s’abonnent !
T’as pas ton abonnement à « theinsane. fr »? Oublie t’as place dans le roster de raid ou de mm+.
Comment ça c’est exagéré ?!
La dictature, y a que ça de vrai !
1 mention « J’aime »
Oui, la démocratie et les droits de l’Homme c’est surfait…ceux qui comprennent pas ça, c’tous des rebelles, au cachot !