Guides tank & MM+

Bonjour à tous !

Je me présente je suis Moine tank depuis plus d’un an et j’ai une affection particulière pour les MM+ :slight_smile:
J’ai pu atteindre les 2k de score (et j’en veux toujours plus haha) et j’apprécie beaucoup partager ce que j’ai pu apprendre depuis tout ce temps. J’ai donc démarré le streaming et un Discord sur lequel partager tout ça et vous êtes les bienvenus !

Sur le Discord vous trouverez un guide de base sur le tanking, les routes MM+ et quelques replays :slight_smile: Nous sommes en train d’écrire des guides de classe et d’autres contenus arrivent !

Le Discord : discord.gg/gN9Rdez4Pt

J’ai également sorti ma première vidéo guide pour L’Autre Côté, et d’autres arrivent !

Que vous soyez débutants ou expérimentés, toute votre expérience et votre sympathie sera accueillie les bras ouverts :smiley:

A très vite :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Best tank FR les gens vous pouvez y aller les yeux fermé ! Il est sympa en plus.

1 mention « J’aime »

Je me lance dans le tanking avec un petit pal ! Je vais aller voir ça :smile: J’espère que tu vas cartonner ! :fire: :fire:

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup ! J’essaierai de fournir un contenu intéressant ^-^

J’ai déjà jeté un œil, c’est déjà super ! :relaxed:

1 mention « J’aime »

Super guide ! Je recommande pour nous les tanks go go Neo !!

1 mention « J’aime »

Premier pas pour moi dans les vidéos montées, je vous propose un guide sur le donjon L’Autre Côté j’espère qu’elle vous plaira et surtout que vous y apprendrez quelques trucs ! Merci d’être indulgent sur la qualité de la vidéo :smile: Les autres donjons arriveront dans un futur proche, et j’ai d’autres idées de vidéos qui j’espère vous aideront aussi !

https://www.youtube.com/watch?v=PNo9SGfBsho

3 mentions « J’aime »

Vraiment bien tu va à l essentiel. Et bien sur en live avec des groupes pick-up ca rajoute encore plus de la valeur à la vidéo ! Impatient d avoir la suite je vais partager ton discord sur d autres forum !.

1 mention « J’aime »

Voici ma seconde vidéo guide, j’espère qu’elle vous plaira autant que j’ai aimé la faire ! :heart:

4 mentions « J’aime »

Hello,

C’est vraiment super. Les vidéos sont nickels et les conseils très bons.

J’attends les autres avec impatience !

1 mention « J’aime »