Guilde à l'abandon

Bonjour,
en désespoir de cause j’écris ici.
Après une longue absence je découvre la guilde dont je fais partie a 3 membres actifs, dont aucun de nous n’a de rang suffisant pour récupérer le lead.
Personne ne peut recruter, accéder à la banque de guilde bref nous ne pouvons accéder a rien.
Nous avons la confirmation que le GM ne reviendra pas, en tout cas pas dans un futur proche et nous souhaiterions continuer a faire vivre cette famille qui a été la notre pendant de longues soirées à mourir, dans la bonne humeur.
Désireux de perpétuer cette famille, un de nous souhaiterais pouvoir récupérer le rang de chef de guilde.
Malgré toutes les tentatives pour le détrôner, aucun de nous, sur aucun reroll, n’a pu y parvenir.
En espérant trouver une issue favorable à cette tragique histoire, et continuer de faire vivre Genesis, pendant de longues années encore.
Sincèrement en détresse.

salut, rien ne sera fait, désolé pour toi, tu n’est pas la seule personne a vouloir récuperer la guilde, comme indiqué dans ce post Problème de guilde ou ici avec une réponse bleue : GM Absent depuis 6 mois

quel dommage on peut même pas disband la guilde pour la recréer ? c est franchement nul le nom reste définitivement coincé …
Merci de ta réponse, comme je l avais dit, c est en désespoir de cause …

Bonjour !

Malheureusement je vous confirme ce qu’à déjà pu vous annoncer Ankë.

L’idée étant que les Maîtres de jeu ne peuvent pas se substituer au Maître de guilde ou au système permettant de détrôner ce dernier.

Dans l’état actuel des choses, votre meilleure chance, si vous avez la possibilité de contacter le Maître de guilde en dehors du jeu serait de lui demander de nous contacter par requête.

Alors ça doit bien être possible, je demanderais au GM actuel de vous contacter.
les seuls joueurs actif sont de rang 7 et plus, il ne peut pas y avoir un systeme qui fasse remonter les rangs en fonction du temps qui passe car ça fait un très long moment; ils n’ont pas joué a BfA pour la plupart, ça permettrait au plus gradé de la récupérer.
J ai moi même été GM de cette guilde ça me rend fou. Tout ça car je n ai plus mon main dans cette guilde.
Bien que je comprenne votre point de vue, il suffit de regarder les membres actifs pour voir que la guilde va mourir sans intervention de votre part.
Bien desesperement.

et si nous sommes le dernier membre de guilde sur wow classic et qu’on ne peut pas cliquer sur le bouton gerer la guilde comment on fait ?