Guilde évolutive après squish?

Bonjour,

N’ayant pas trouvé d’informations à ce sujet, j’ai donc monté un perso 25 et fais le trajet jusqu’à MC. Seulement là, impossible d’être tp dans l’instance de raid en parlant au pnj. Ou alors il faut faire une quête d’accès, mais il me semble que sur retail ça a été supprimé depuis fort longtemps ?

J’avais en tête de refaire les vieux raids à la chaîne comme défi en patientant avant Shadowland, mais du coup je suis un peu perdu.

Est-ce encore possible ?

Salut! Etant un habitué de ce genre de projet je suis allé check et en effet, un niveau 25 n’'est pas possible. Tout simplement parce que les raids de 60-70-80 semblent tous demander un niveau 30 minimum. Oui, c’est farfelu mais le bon côté c’est que cela permet d’avoir 3 raids d’extensions au même palier.

Si tu interressé par un tel projet n’hésite pas à me contacter, je serais très certainement de la partie! PeterPanDa#2893

Le soucis c’est que le principe même des guildes évolutives ne présente plus aucun intérêt depuis la refonte du leveling, de lvl-squish et d’un nouveau squish des stats+ilvl. Elles n’ont plus rien « d’évolutives » à ce point. WoD a donné le coup de semonce avec la 1ère refonte des stats, Legion a remis une couche en fin d’extension, à BfA c’est devenu ridicule, et SL a tout simplement fini le travail et les a achevé.
Boss buggés jusqu’au trognon, mécaniques plus du tout adaptées, packs de trashs beaucoup plus durs que les boss, sacs à pv beaucoup trop gros pour être crédibles ou, à contrario, boss spé poteau One-Shot, voilà ce qui vous attend en mode « évolutif » :sweat_smile:

Nope le prépatch a détruit ce genre de projets/guildes malheureusement.