Guilde évolutive "Athæna Von Allum" sur DALARAN

« Athæna Von Allum » - Dalaran - Interfaction

Bonjour à vous chères âmes d’Azeroth.
Aujourd’hui je viens vers vous pour vous faire part d’un projet, en cours, qui requiert encore quelques membres pour atteindre l’apogée de son existence. Nous avons l’intention de jouer dans un objectif qui n’a rien à voir avec la course (le délai) ou l’I-level (la course au stuff).

Nous avons l’intention de remonter, comme nous l’avions déjà fait à une époque avec la guilde “Prométhée”, une guilde évolutive qui aura pour but de retracer chaque palier du jeu avec une seule et unique règle d’or : L’obligation d’obtenir tous les HF liés aux raids. Une fois acquis, nous passons au palier suivant et etc.

Actuellement, nous voltigeons entre le palier BC et le palier Wotlk (car ils sont tous les deux du même level 30).

Il n’y a qu’un seul soir de raid, le mardi de 21h à 23h. Est-ce peu ? et bien non puisque le seul but est d’obtenir les HF et non de farmer les raid pour du I-level. La liberté est totale dans le choix des races-classes.
Vous pourrez si vous le voulez, refaire l’ensemble des HF ou des donjons ou des scénarios avec une multitude de joueurs qui sont nés pour ça, en Azeroth. Mais vous pourrez tout autant jouer les extensions en cours avec les mêmes joueurs, car moi même je n’ai pas l’intention de rater les futures extensions.
Parfois vous serez absent ? Ce n’est pas grave, optez pour un rôle DPS, c’est moins contraignant.

Pourquoi ne pas aller sur classic ?

• Parce que c’est moins contraignant
  • Parce qu’une fois l’objectif atteint on a pas à attendre pour passer au pallier suivant
  • Parce que c’est chill !

Nous sommes sur le serveur Dalaran, Contactez n’importe quel membre de la guilde “pause Yaourt” ou de la guilde “Athæna Von Allum” (le æ se fait avec Alt+145).

PS : oui nous ferons aussi la prochaine extensions sur un autre soir de raid, toujours avec un autre soir de raid, dans le but d’obtenir les HF en normal/héroïque et non de farmer l’I-level !

Bon jeu à tous !