GUILDE 100% GOBELINS ET GOBELINES [Horde] [Hyjal]

Camarade gobelin, camarade gobeline !

Peut-être as tu déjà entendu la rumeur de ces frères et sœurs gobelins se rassemblant afin de créer communauté. Peut-être est-ce ton rêve LE PLUS FOU?

Tu as peut-être reçu cet étrange message comme de nombreux gobelins avant toi:

Salut à toi Gobelin !
Tu te sens seul et mal dans ta peau verte? Tu aimerais rencontrer les gobelines de ta région, sans prise de tête? La nouvelle Kezan est LA NOUVELLE GUILDE 100% GOBELINS ! Wouaw? Envoie GOB en /w

Ne résiste plus !! Rejoins la Nouvelle Kezan et sillonne l’Ombreterre avec des gens de ta qualité !

Réunissons nous frères et sœurs Gobelins !! Ourdissons ensemble le grand bouleversement des standards de beauté en Azeroth! La Nouvelle Kezan est une association philanthropique œuvrant à la promotion de l’idéal gobelin dans toutes les strates de la société. Gobelins et gobelines uniquement. Masques de la sanssaint tolérés

La guilde en est à ses balbutiements. À franchement vous parler, à l’heure où j’écrit nous ne sommes que quatre. MAIS, je n’y ai qu’un seul reroll
Ce qui vous garanti que nous serons au moins trois personnes différentes à interagir entre nous.

Et ça, c’est déjà quelque chose.

De plus, nos débuts sont encourageants la preuve : tu es bientôt des nôtres !

Tu n’as pas mal à la tête?
Parce qu’à voir ton visage, on te croirait TOMBÉ du ci… oui pardon j’arrête.

[/HRP] N’hésitez pas à me contacter IG ! Ou envoyez moi une lettre! Je ne connais pas les usages…
J’ai déplacé le topic ici… Dans l’espoir d’avoir de nouvelles réponses ! L’ambition n’est pas de faire du RP pur et dur (ou un event de temps en temps pourquoi pas) étant donné que nous officions sur Hyjal, mais de redonner une teinte un peu plus immersive aux à côtés du gameplay ! [/HRP]

1 mention « J’aime »

Salut l’ami, c’est toujours actif ?
Je suis atteint de la rerollite aiguë alors me faire un 4e gobelin ne me pose aucun problème.