Guilde 100 % rogues

Camarades de l’ombre.
L’unité fantôme recrute.
Guilde 100% rogues,orientée PvP sauvage. Devenez agent de l’unité et parcourez Azeroth lors de traques fourbes et meurtrières.
Venez découvrir les sorties en groupe de rogues,les contrats d’assassinats,les frapes chirurgicales et furtives…
Nos meilleurs agents reçoivent des primes de contrat et bénéficient d’une banque de Guilde dédiée à la traque.
Nous louons aussi nos services aux camarades de la horde en quête de vengeance… Plus d’infos sur le forumactif de l’unité.

1 mention « J’aime »

ça c’est une fckn bonne idée omg !!

1 mention « J’aime »

Merci a toi.
Disons que c’est une idée. J’espère qu’elle sera suivie et qu’on pourra en faire quelque chose de bien.

1 mention « J’aime »

tu me donnerais presque envie de faire un changement de faction avec ma rogue :stuck_out_tongue: je trouve ton idée vraiment merveilleuse :p.

1 mention « J’aime »

Nous t’inviterons a nous rejoindre d’ici quelques temps quand les affaires seront bien en marche histoire de pas te faire migrer pour rien :yum:

Excellente idée ! Félicitation a toi, c’est grace a ce genre d’initiative originale qui change du chemin tout tracé par blizzard que l’aventure wow est tellement unique. Ça apporte de l’animation pour tout le monde.

Malheureusement ce genre de projet est trop rare ajd. Good luck a toi et ta guilde.

Merci à toi ! On démarre tout doucement et les fourbes qui seraient tentés sont toujours les bienvenus .

Salut ! Ce projet n’est plus d’actualité ? :confused:

1 mention « J’aime »