[Guilde 100% RP] La Confrérie Astrenoir recrute!

Des échos viennent de Dalaran, alors que la présence de la Confrérie Astrenoir se fait plus marquée, leurs rangs grossissant comme leur réputation. Peut-être serez-vous le prochain à découvrir les merveilles qui se cachent en leur sein?

[Envie de voir plus grand? D’avoir plus de liberté, dans une guilde 100% dédiée au RP, avec un staff investi? Une volonté de laisser liberté, créativité et inventivité à ses membres tout en restant dans le Lore? Venez en découvrir plus !]

La Confrérie Astrenoir n’a pas vocation à s’enrayer dans la gamme raisonnable des RP usuels. Basée sur un alignement Neutre-Neutre, elle est par définition dirigée envers elle-même et ses membres, destinée à les faire évoluer et s’élever au-dessus de leur condition.
S’ouvrant à du RP plus large que coutumièrement, il ne s’agit pas ici d’aller combattre des Kobolds ou des Loups, mais d’accepter qu’il y a également des forces et des personnes qui maitrisent effectivement des Arts et des Puissances qui leur permettent d’aller à l’encontre de menaces et d’enjeux majeurs, tout comme pouvant disposer de profils qui sortent du carcan jugé « raisonnable » sans tirer de quelque manière dans un grosbillisme isolationniste.
Centrée sur le Lore de Warcraft, il s’agit ici de le respecter et d’agir selon celui-ci en tout temps et occasion.
Le RP des Astrenoirs reste dans la dynamique de se mélanger à la communauté RP existante, et en conséquence d’avoir un comportement et un personnage apte à s’y mêler.

Notre guilde est postée au Hall du Gardien à Dalaran Légion.

IG vous pouvez contacter:
-les GM: Lihlith-Kirintor & Råvëñ-Kirintor
-les Officiers: Ðíana-Kirintor

Contactez-nous en jeu pour plus d’information, ou récupérer le lien de notre discord pour en savoir plus !

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Je me permet d’up le sujet. J’ai fais un tour par chez eux, ils sont très sympathique et très impliqué dans le projet.

Étant débutant dans le RP ils m’ont aidé à développer mon personnage et comprendre quelque subtilité du RP.

Voilà.

Cordialement,
Draghard.

1 mention « J’aime »

Merci à toi Draghard, n’hésite pas à nous croiser quand tu veux. Au plaisir

Bonjour j’aimerai beaucoup vous rejoindre, je suis un débutant en RP sur wow

Bonjour

Je t’invite à m’écrire en jeu afin que je t’invite à nous rejoindre.

Bonne journée à toi

Salutations à vous :wave:

J’aimerai beaucoup m’essayer au Role Play ! Votre présentation m’inspire beaucoup ! :+1:

Néanmoins je n’ai qu’un personnage un Nain Paladin sur le serveur Dalaran. :face_with_monocle:

A l’heure actuelle, je ne sais plus quels serveurs sont liés, mais est-ce possible de vous rejoindre ? :confused:

Je sais que le serveur Dalaran est connectés avec plusieurs serveurs, mais je ne sais pas si c’est le cas pour les serveurs RP ? :question:

Merci pour votre réponse :hugs:

Siomon - Dalaran

Bonjour à toi maître nain,

Hélas le serveur Dalaran n’est pas lié aux serveurs Rp (Kirintor, Clairvoyants, Culte de la rive noire, confrérie du thorium…)

Nous ne pouvons donc pas t’accueillir parmi nous hors ces serveurs :frowning:

Mais nous sommes disposés à t’accueillir sur notre serveur Discord afin de répondre à tes questions et te guider si l’envie de nous rejoindre t’es toujours présente :slight_smile:

Au plaisir !

1 mention « J’aime »

Ah d’accord, mince c’est dommage,

J’aurais essayé, merci pour ta réponse !

Belle aventure à vous dans ce cas ! :v:

Bonjour / Bonsoir ! excusez moi de vous déranger de la sorte, mais je vais surement revenir de façon active sur le jeu avec dragonflight (drakthyr ! tousse pardon…) et je suis en quête d’une communauté/guilde RP active.

J’ai vu votre sujet et également que vous faisiez partie des serveurs ou je joue, je voulais donc savoir si votre guilde était toujours présente, si vous recrutiez et si les lézards magicien ne vous dérangeait pas ! je voulais aussi savoir dans quel faction vous étiez.

en espérant vous croiser en jeu afin de discuter un peu avec vous !

  • Mizuki Suikazura

Bonne continuation.

Voilà le minimum de respect que mon amie et moi aurions voulu avoir de votre part après avoir passé des heures à postuler via votre discord. En l’état, et à partir du moment où mon personnage a refusé l’ultimatum qui lui a été posé 1h50 après avoir rencontré vos personnages, j’ai eu la sensation que le/la GM n’avait tout simplement pas l’habitude qu’on lui dise non.

Peut-être que me faire virer comme un malpropre du discord en question ne devrait pas me vexer ; mais enfin j’aurais préféré qu’on me témoigne un minimum de civilité. Après tout, c’est le jeu de l’approche nécessairement HRP que l’on doit emprunter pour vous rejoindre. Du reste, si une candidature plurielle ne vous convenait pas, il n’y avait tout simplement pas lieu de lui donner suite.

Étant beau joueur, et parce que l’un d’entre vous a tout de même pris la peine de me saluer, je vous souhaite malgré tout une bonne continuation.