[Guilde - Alliance] LSH

Les Singes d’Hurlevent - Dalaran/MdZ

Si tu es un :small_blue_diamond: joueur de l’alliance avec une petite (ou grande) expérience PvE, que tu as envie de progresser à travers le contenu raid/M+ avec des :monkey: singes ayant un niveau similaire au tien, mais que tu n’as pas d’amis (ou qu’ils sont manchots), alors LSH est une guilde prête à t’accueillir afin de complêter ses jeunes rangs !

Qui sommes-nous ?

LSH est une toute nouvelle guilde fondée par un noyau d’amis IG et IRL souhaitant parcourir la jungle de WoW avec des compagnons ayant la même approche et mentalité vis-à-vis du jeu.

Nous sommes des joueurs avec une certaine connaissance du PvE/PvP ainsi que de nos classes et des rôles en géneral. Même si nous ne sommes pas des mythic raiders progress week 1, nous abordons le jeu avec un certain esprit tryhard et souhaitons constamment nous améliorer (tant qu’on le peut). Par exemple, et afin que vous puissiez évaluer si votre niveau est similaire, nous avons clean les raids HM de BFA en PU/guilde dans les 5/6 premières semaines max après leur sortie. Pour ce qui concerne les M+, nous complêtons en géneral des +15/+17 vers la fin de saison.

Après avoir integré plusieurs guildes, connu quelques disbands, et fait face à de tragiques dramas (:popcorn:), nous en arrivions toujours à la même conclusion. Toutes ces guildes ne nous convenaient pas pour la même raison : la différence de niveau entre tous les joueurs lors des raids de guilde. La progression était donc ralentie et parfois frustante quand on s’apercevait qu’un chasseur s’amusait à sauter dans toutes les AOE des boss par exemple, ou qu’un guerrier chargeait en direction d’un mur.

C’est ainsi que LSH est née du fruit de notre envie de regrouper des joueurs comme nous pour clean le contenu HM/M+ du jeu !

Pourquoi nous rejoindre ?

Notre projet de guilde tente de répondre à une problématique simple : essayer de regrouper sous la même bannière des joueurs au profil et compétences similaires. Si au vu du chapitre précédent, vous :

• estimez avoir un niveau proche du notre
  • manquez de compagnons pour vous frotter au raid HM actuel (et pourquoi pas MM plus tard dans la saison ?)
  • cherchez des teams fixes pour M+
  • êtes respectueux des autres tout en ayant un peu d’humour
  • êtes disponible le lundi soir et jeudi soir de 21h00 à 23h00 (+) pour raid
  • avez un personnage sur les royaumes de Dalaran/MdZ

Alors la guilde saura répondre à vos attentes et nous serons heureux de vous accueillir parmi nous.

Comment nous contacter ?

Ajoutez-moi via Bnet (Lunati#2600), contactez-moi directement en jeu Tzeny-Dalaran, ou répondez à ce post !

Bonjour, j’aimerais savoir si votre annonce est toujours d’actualité? si oui, je me permet de vous add pour discuté avec vous, car je recherche une guilde motivé pour mm+ et raid visant le hm minimum bien entendu :slight_smile:

Annonce toujours d’actualité, nous recrutons toujours !

Nous avons rapidement clean le NM afin de consolider le roster et d’intégrer nos nouvelles recrues. Nous attaquons maintenant le HM avec confiance.

Bonsoir ^^

Je voulais savoir s’il reste de la place dans votre guilde ^^ pour un chaman heal !!!