Guilde Alliance orienté pvp [Amnennar]

Salut

Je vois couramment des recrutement de guilde orienté pve, mais très peut parlant de pvp ( ou alors considéré comme une activitée secondaire), sans compter que ce sont souvent de petites guildes, connaissez vous une guilde (voir un groupement de plusieurs) aimant se mettre sur la tronche sur Amnennar?

++

Je crois qu’il y en a plusieurs mais très hermétiques, ça communique peu hors structure et/ou reste entre eux. Ça ne semble pas recruter non plus ni raid lead en pvp. Je les soupçonne même de pratiquer l’inceste à ce niveau là de réclusion.

On a la chance d’avoir quelques figures de certaines guildes prenant le temps de faire des groupes pvp ouverts en après midi ceci dit. Principalement Savaku de la guilde YouThinkYouDoButYouDont, qui fait un super boulot malgré les augures défavorables.

En effet , je trouve vraiment triste que ces guildes se renferment un peut sur elle même :sleepy:

J’ai fait partie d’un des raid organisé par le paladin Savaku, en fait il avait lié 3 raids sur discord, c’était la fête du slip à tarren mill. C’est vraiment dommagge que ce genre de pratique soit si rare :s