Bonjour la guilde Sweet WoW recrute avant tout des joueurs voulant rejoindre une famille dans la bonne humeur, la majorité des membres ont 30 ans et + nous ne faisons pas de try hard nous jouons avant tout pour passer un bon moment dans l'entraide et la bonne ambiance si vous voulez nous rejoindre ne vous attendez pas à des gros joueurs (quoi que si on passe sur la balance !!!!!!!) mais par contre vous trouverez une ambiance conviviale et surtout des personnes avec qui jouer faire des donjons du farm et bien d'autres choses pour plus d'info vous pouvez nous contacter en tapant Sweet wow dans le /qui ou me contacter en /w sur Guawa , Maguinius, Kharnaage, Kalssy
N'hésitez pas à nous rejoindre, bonne soirée en perspective et surtout sans prise de tête, dans la joie et la bonne humeur...
Petit up
up
Bonjour :)
Votre guilde a l’air très sympa ! Petite question : hier je vous ai vu en raid, est-ce qu’il y a des obligations de présence ou alors c’est si on veut/si on est dispo ?
Votre guilde a l’air très sympa ! Petite question : hier je vous ai vu en raid, est-ce qu’il y a des obligations de présence ou alors c’est si on veut/si on est dispo ?
Dsl de répondre aussi tard, donc non pas d'obligation seul chose demandé mais logique être présent si on ce met en accepter pour le reste sans obligation
up
Juste une bonne ambiance et passer une très bonne soirée !!
Up
pour plus de facilité voici mon bnet Guava#2893
et voici le mien Magui#2161 merci et bon jeu et à bientot sur notre guilde
Voici le mien Ayano#2423 Druide heal 363 :)
up
up !!
up
Venez nous rejoindre pour continuer l'aventure avec nous.
8/8 en nm
2/8 en hm
bon jeu
8/8 en nm
2/8 en hm
bon jeu