Guilde Alliance trentenaires

Bonjour,

:crossed_swords: Nous recrutons 5 à 8 joueurs. :crossed_swords:

Parmi toutes les guildes de nos serveurs interconnectés pourquoi iriez vous chez nous ?

-Vous êtes un joueur/joueuse mature :older_man:
-Vous souhaitez intégrer une petite guilde familiale et rapidement apprendre à en connaitre les membres avec qui vous serrez emmené à jouer ?
-Pas de responsabilités à assumer ou de contraintes en temps de jeu ou en optimisation d’équipement requise. Et surtout pas de CV à nous donner !

  • Vous recherchez la compagnie de joueurs principalement en soirée ?
  • Vous ne voulez pas tomber dans une énième guilde à 125 joueurs qui n’a pas d’âme et ou les membres ne collent pas à votre genre ? (nous sommes tous passés par là il faut bien ce l’avouer !)

Alors laissez moi vous présenter la guilde « ClanPluieDeCoups »

Vous l’aurez remarqué nous avons un nom à coucher dehors !
Nous sommes tous d’horizons différentes et avons rapidement appris à jouer ensemble en bénéficiant de l’entraide et des conseils de nos membres les plus expérimentés.

Chaque soir nous partons push des clés mythiques en prenons en comptes les besoins de nos membres (quêtes / capacités ect…)
Occasionnellement nous passons en Raid NM ou HERO lorsque c’est le cas nous utilisons l’outil du calendrier en jeu car chez nous pas de forums ou il faut aller postuler !

Nous prenons aussi le temps d’explorer les aspects pvp du jeu ( à petite dose).
Les quêtes journas se font en groupe; c’est plus sympas et on gagne du temps.
Nous explorons les îles et partons faire toutes les autres activités que WOW BFA nous propose.

Concernant la communauté:
Nous sommes principalement des trentenaires certains membres sont plus âgés et nous avons quelques femmes dans nos rangs ! Nous avons tous des vies privées (maris, femmes et enfants; boulot et hobbys) et nous ne demanderons donc jamais une présence minimum ou une quelconque justification.

Nous demandons évidemment à nos membres les bases de la politesse et du respect et privilégions les membres qui utilisent le vocale TEAM SPEAK.

Lors du recrutement vous passerez par plusieurs jours d’intégrations, ceux-ci nous permettrons de vous connaitre et à vous également de nous connaitre.

Une étude récente révèle que nous sommes parmi les 10 meilleures guildes ou il fait bon jouer. :scream_cat:

Les joueurs les plus actifs concoctent les différentes potions / bouffes et autres consommables les moins actifs donnent en banque de guilde quelques compos ou pièces d’or et ce système fonctionne bien jusque là !

Bref nous ne souhaitons pas agrandir trop et trop vite notre guilde mais trouver des membres réguliers, mature et avec qui nous apprécions jouer afin de pouvoir partir plus régulièrement et plus facilement sur les raids NM et Hero.

Bon jeu et à bientôt peut être. :wink:

2 mentions « J’aime »

Salut à vous,

je suis tombé sur votre post par hasard en cherchant une guilde. Je m’appelle Moz et j’ai 31 ans, j’ai trouvé que mes recherches pour une guilde correspondait bien à votre description et donc je me permet de répondre à ce post.

J’ai commencé il y a peu sur Wow, malgré que je connais l’univers depuis le 1er Warcraft sorti en jeu de stratégie. Je suis un grand joueur de mmorpg mais surtout un passionné avant tout, par contre je suis débutant dans Wow. Je suis sur le serveur Dalaran et j’ai TeamSpeak, voir même Discord si besoin. Je ne suis pas spécialement casu, simplement que avec ma vie de famille (même si je n’ai pas d’enfants) j’ai des difficultés à être présent chaque soir, la plupart du temps je joue plus souvent la journée et même la nuit, mais un ou deux soir par semaine ne pose pas de soucis. Je préfére les guildes avec peu de membres mais qui se connaissent un minimum et qui aiment jouer ensemble qu’avoir un trop gros nombre et rentrer dans une industrie ^^

Si vous souhaitez plus d’infos, n’hésitez pas à me contacter ou à répondre à ce message qu’on puisse faire connaissance et en parler. Merci d’avance et à bientôt j’espère :wink:

malheureusement j’ai constaté avoir écrit avec mon perso test de Classic lol, voici mon main actuelle sur Wow BFA ^^

Bonjour, ton profil nous semble parfaitement coller à notre guilde je te propose de me contacter en jeu directement. “Allyster”

Au plaisir de te rencontrer.