Guilde Ally - SOM - DREADNAUGHT

Yo all,

tout est dans le titre…
Une petite guilde FR sur le serveur Dreadnaught ?

Merci,
bon jeu

Tu veux souffrir toi Dreadnaught côté Ally ^^

Bonne chance l’ami

Pourquoi :’( ?

20 caract

Parce que tous les vilains se trouvent sur Dreadnaught pardi !

Santé ! Hips…

1 mention « J’aime »

Excellente question, une guilde francophone finira bien par se créer.

Et pourquoi pas ne pas rejoindre une guilde anglophone.

À ma connaissance il y a deux guildes française sur Dreadnaught côté Alliance : Next Level et So Close.
Je suis dans la première et on est une centaine déjà.
Sachez qu’il y a plus d’ally que de hordeux sur le serveur, mais ça reste bien équilibré.

2 mentions « J’aime »

g testé 2 heures (monter un rogue elfe et nain hunt sur « dreadnaught » et « ironfoe ») et j’dois dire que ironfoe est bien vivant coté ally (y compris après comparaison des /world) mais se connecter sur dreadnaught c’est quand même un peu désagréable à cause de la file d’attente bien que ce phénomène ne sera atténué je crois que la population de ironfoe est saine à coté… et le but c’est de remplir les serv pas rempli je trouves et de fusionner les serv en difficulté avec des serv complémentaires.

Après, avoir 100 membres dans une guilde bonjour les benchs ou l’orga pour faire 2 raids 40… sauf si vous êtes focus pvp mais même… je veux pas juger mais bon ça me parait difficile.

Si t’as 100 membres aujourd’hui, tu devras encore recruter pour arriver à remplir un raid 40 le moment venu.

1 mention « J’aime »

c’est clair mais si ils sont tous assidus dans le sens ou ils atteindront tous (ou presque) le lvl max, l’étau va se resserrer et bonjour le rework du personnel une fois que les raids vont arriver.
(surtout pour les roles et les classes joué)

après sur sulfuron on était genre une cinquantaine max dans la guilde et ça fonctionnait très bien.

Je tiens à préciser tout ceci car c’est une fois lvl MAX que la COMMUNICATION va devenir importante en terme de strat établies. même si le jeu reste d’une difficultée comparable avec celle de classic puisqu’il parait que la limite de débuffs a été supprimée ou augmentée. (excepté pour les hp et donc la survie ça sera + hard)

Ok top ! Merci à tous et merci pour les noms de guilde, j’irai demander :grinning_face_with_smiling_eyes:

Pas de guilde en prévision côté Alliance ?

@Bahgtru, il y en a 2 regarde: (je viens de rejoindre Next level)
Bonne journée,

Merci, mais je suis côté Alliance.
Ces guildes semblent dans la horde.

Non… le sujet est sur l’alliance pas la horde.
Et je te confirme qu’elles sont côtés alliance

Bon jeu,

Merci, ca m’intéresse du coup.
Le personnage undead m’a induit en erreur.

C’est une bonne chose de préciser qu’elles sont francophone, ça saute pas aux yeux.

2 mentions « J’aime »

biensur fallais absolument le nom de la guild doie en FRANCAIS :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.