Guilde Annexe "Tombe à pic" recrute pour partir sur bonne base!

Salut à tous, la « nouvelle » guilde Tombe à pic recrute sur Hyjal.

Guilde jumelée avec une guilde du royaume Uldaman/Eitrigg…qui porte le même nom. Les recrutements étant devenus difficiles sur ces royaumes, l’idée de créer une guilde annexe sur Hyjal et de lier les deux via une commu et un discord unique nous est venue.

Guilde plutot casu et familiale qui lui arrive parfois de s’enflammer et de briller dans des Mythiques +20…(attention, j’ai précisé parfois)

L’objectif de la guilde est de compléter un roster solide pour la S3 qui arrive à grand pas en fusionnant les membres des deux guildes.

La guilde a subit de lourdes pertes comme beaucoup à chaque fin de vacances; nous repartons avec un noyau solide motivé comme jaja pour avancer et cela grace à vous !

Profil des joueurs :

  • Tolérant car notre guilde conviens à tout niveau.
  • Ampathique (certains d’entre nous ne maitrisant pas tout les éléments du jeu, peuvent se décourager mais le groupe soudé à toujours été là pour eux)
  • Beaucoup d’humour (car faut encaisser mes vannes et mes réf de vieux des années 90) mais qui sait aussi être sérieux quand nécessaire.
  • Dispo 2 soirs par semaine pour les raids.

ATTENTION : Nous ne voulons pas de joueur qui viennent chez nous par dépit, qui se contente juste de se connecter sans jamais participer à quoi que ce soit.
Il va falloir oser demander de l’aide pour des clés, même petite mais surtout NE JAMAIS RESTER SEUL dans son coin. L’idée d’une guilde est de créer une cohérence de groupe et une entente conviviale. Si au bout d’un moment nous remarquons que vous ne participez pas, les officiers viendront vers vous pour comprendre pourquoi.

La moyenne d’âge de la guilde est de 35 ans. La guilde est ouverte au deux factions.
Nous acceptons tout joueur qui se reconnait donc dans cette description.

Si jamais vous n’étes pas dans ce royaume mais que l’envie vous viens de partager quelques moments avec nous (MM+ ou Raid) nous avons également une communauté :

N’hésitez pas à nous contacter via la commu ou, coté Horde, à nous chercher via l’outil de recherche de guilde.

Bonjour,

quels sont vos deux soirs de raid ?

Hello,

Nos soirs de raids sont le lundi et le mercredi.
Avec l’arrivée de la S3 et des nouveaux membres cela risque de changer au jeudi, mais pas sur encore. On fera un vote sur notre discord pour voir le max des disponibilités.

Pour le moment nos raids sont en pauses.

salut ! je viens de vous envoyer une candidature dans le jeux =) j’ai beaucoup ris en lisant votre intro ^^ je reviens sur le jeux après une petite pause. joueur pas ouf mais passionner =) j’aimerais progresser dans le prochain raid de manière tranquille mais sérieuse ! voilà !
à bientôt peut être !

Allez on t’embarque !!

Bienvenue à toi !

Bonjour, je suis chasseur maitrise des betes serveur hyjal coté h2 y aurait il une place pour moi?

Absolument camarade ! N’hésite pas à nous solliciter en jeu !

On se permet de relancer l’annonce :

  • Le roster de raid étant complet (pour le moment mais vous connaissez les gens, ça avance pas assez vite et ça peut se barrer). Nous recherchons cela dit encore quelques copains de jeu pour les soirs de MM+.

Nous manquons pour les MM+ de tank, pour faire des rotations entre les rerolls et les mains.
Nous n’hésitons pas à faire de petites clés jusqu’à les monter pour stuffer les rerolls et aider les mates.

Discord, Vocal et participation nécessaire pour l’ambiance et le bon déroulement des clés.

N’hésitez pas !

Salut !

War Prot en cours de leveling, je joue depuis l’époque WOTLK sans forcément d’expérience de guilde. De base je suis plutôt un joueur solo mais ça m’intéresse bien votre guilde.

S’il reste de la place pour MM+ je suis dispo en tank !

N’hésite pas à te rapprocher de la communauté pour en discuter et pourquoi pas te faire guilder dans la foulée.