Guilde Arcanum (Horde) de Sinstralis sur le serveur Finkle

La guilde Arcanum, crée en 2007 sur Sinstralis a été très active à la période de BC puis woltk en PVEHL du côté Horde. Nous nous sommes rassemblé sur le serveur Finkle pour “reprendre le jeu à la cool” avec un nombre important d’anciens.
Certains voulaient jouer compté alliance “pour changer”, mais hordeux d’un jour, hordeux pour toujours :slight_smile:

Nous sommes bien sûr à la recherche de nos anciens membres ou d’anciens joueurs de Sinstralis.

Si ce message vous parle, vous pouvez contacter ingame Kazaide ou Kempz (côté Horde).

Amicalement, Qilith (toujours chasseur trollette)

2 mentions « J’aime »

Salut!
J’ai fait parti de votre guilde.
J’étais troll chasseur. On avait fait Karazhan et Grull.
Puis j’ai du abandonné WoW suite crash total du PC (et pas les moyens d’en racheter un à l’époque).
Hélas, je joue sur Sulfuron pour classic. Bisous

Héhé,

Content d’avoir de tes nouvelles.
Je vois que tu t’es bien rattrapé car tu as déjà clean des Raids de classic, je suis impressionné :slight_smile:

J ´ai connu un paladin sous le nom de Ophélie :wink:
Je suis parti sur auberdine avec les frangins, au plaisir de te recroiser irl ou ig.
Barnney.zogzog

Haha Salut mec !
Je m’étonnais de ne pas avoir de tes nouvelles :slight_smile:
Hésite pas à venir nous voir, y a beaucoup de monde que tu connais.
On a également ressortie des archives les films des IRLS.

Au plaisir de te revoir, Qilith

Reste une place pour un orc?

tutu reviens sur sins bordel :wink:

1 mention « J’aime »

Je suis de retour !!!

Hello Qiqi !
Whaou ca fait un bail mais je guettais quand meme sur Sinstralis si il y avait une guide Arcanum à tout hasard.

Deadfast le pretre ombre pour vous servir, on avait clean BC jusque Brutalus en pre nerf avec beaucoup de tryhard, puis le reste post nerf.
Ensuite je suis passé à Linea, Hpal, pour clean Wotlk.

J’ai repris y’a 1 mois sur Sintralis Retail toujours avec un pretre ombre :yum:

Trop de bons souvenirs avec vous les copains, la biz :wink: