Guilde chill mais active, légende urbaine?

Bonjour/bonsoir comme dirait Jacques Monclar (ref de vieux fan de NBA)

Voilà comme j’ai pu le dire ailleurs, je suis un ancien chef qui a été à la tête d’une guilde pendant 12 ans, l’aventure s’est arrêtée au tout début de Shadowland, et depuis je joue seul.
Je suis un joueur tout ce qu’il y’a de plus moyen et je ne prétends à aucune " roxitude"
Je ne savais tellement plus quoi faire que j’ai changé de serveur et de faction pour finalement revenir dans ma faction d’origine mais en changeant encore de serveur.

Une âme en peine xD

Blague à part, en revenant chez la horde, faction que je n’arrive finalement pas à quitter, j’ai voulu aller vers un serveur plus peuplé que mon ancien serveur hordeux alias Arathi, donc j’ai choisi Cho’gall.
Mais très franchement je suis un peu déçu parce que bizarrement je croise peu de gens du regroupement Cho’gall, mais par contre des tas de joueurs de Dalaran, Khaz Modan, ironique en sachant que quand j’ai switch ally j’étais sur Dalaran, vous sentez mon niveau de flair ou pas ? -_-

Du coup je me demande si il y’a des guildes actives dans mon groupement de serveur, et SURTOUT, est-ce qu’il existe encore des guildes qui jouent en souplesse, ouvertes d’esprit et où il fait bon vivre ?
C’est à dire qui font les objectifs, donjons, raids, éventuellement PvP et le reste, mais sans pression, sans discipline militaire, sans obligation de se co tous les jours etc…

J’ai l’impression que si on ne joue pas comme si c’était un boulot, on trouve rien, donc si ce Graal existe je veux bien m’attabler à votre table ronde « Perceval inside ».

1 mention « J’aime »