Guilde d'après-midi-Alliance-Eitrigg-Krasus

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ce message pour vous faire part de mon projet.

En effet, à ma connaissance, il n’existe pas encore de guilde d’après midi sur le serveur Eitrigg-Krasus. C’est pourquoi je vous propose d’en créer une qui aura pour vocation de réaliser le contenu PVE-HL de Wow (Raid MM, M+).

À qui s’adresse cette guilde :
Cette guilde s’adresse aux joueurs qui ne peuvent pas réaliser le contenu HL de Wow car leurs horaires de jeu ne correspondent pas avec celle des guildes « habituelles » (21h-00h généralement).

Je recherche avant tout des personnes motivées, actives, qui aiment progresser dans la bonne humeur et qui aiment relevé les différents défis que sont les raids mythique mais également les hautes clés mythique +.

Mon souhait serais, si suffisamment de personnes seraient intéressées, de créer plusieurs groupes de raids qui pourraient raid l’après midi en semaine mais également le weekend pour pourvoir satisfaire l’ensemble des personnes qui ne peuvent jouer durant la semaine et/ou le weekend l’après-midi.

La guilde n’étant pas encore créée, j’attends qu’une vingtaine de personnes sont partantes pour prendre part à cette aventure pour décider de sa création.

Si des personnes sont intéressées mais qu’elles font partie d’un autre serveur mais que la migration ne leur dérange pas, je vous invite à m’en faire part seulement je ne peux que vous recommandez de ne pas migrer tant que le projet ne sois aboutit. Il serait dommage que vous utilisez une migration de personnage, que le projet, malheureusement, n’aboutit pas et que vous retrouviez sans guilde dans un nouveau serveur.

Pour les personnes qui désirent me rejoindre dans cette aventure et qui souhaitent repartir de zéro sur ce serveur, se serait avec grand plaisir que je vous aiderai à monter et équiper votre personnage une fois level max.

J’espère que plusieurs d’entre vous seront intéressés. Je vous joins mon Btag pour l’ajouter, vous pouvez également m’envoyer un message IG pour les personnes du serveur.

Voilà je vous remercie d’avoir lu jusqu’au bout et j’espère que ce projet pourra aboutir prochainement.

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu’un bon jeu :slight_smile: .

Mon Btag: Craimapik#2682