Guilde d'après-midi Horde 14h-16h

Bonjour à toute la communauté de World of Warcraft
<₪>La Guilde Moi, Horde et Méchant <₪>

Car c’est bien ça qui fait le charme des MMO ! La communauté ! Depuis quelques années maintenant, les MMO et la plupart des guildes sont devenus des fast food : on consomme vite et on passe à autre chose. Étant une guilde de la vieille école, la philosophie chez les nous est tout autre : Intégration et bien être sont de mise pour faire en sorte que le joueur se sente chez lui, longtemps !

Qui est la guilde Moi, Horde et Méchant ?
La guilde Moi, Horde et Méchant est basée essentiellement sur le fun et l’entraide. Chez nous, on rigole et on affronte les challenges que propose le jeu dans la bonne humeur, sans pression !

Nous ne sommes pas pour autant des joueurs peu sérieux ! Nous avons à cœur de bien jouer nos personnages : cela permet de renforcer le plaisir du jeu auprès des autres joueurs. A haut level, nous avons donc vocation à nous frotter sérieusement mais de manière décontractée aux challenges HL proposés par le jeu. Nous raidons du lundi, mardi, jeudi et vendredi de 13h45 (pull) à 16h (…parce que la plupart d’entre nous doivent allez chercher les enfants à l’école !!) sans aucune obligation de venir.
Notre but est d’aller le plus loin possible dans le jeu (rien n’est impossible) mais pour cela un nombre de joueurs est imposé par le format Mythic.
La guilde Moi, Horde et Méchant est, et désire rester, une guilde active et ce en tout moment de patch.

Quelques détails à retenir :

• La guilde, de taille familiale (nous privilégions la qualité à la quantité), est composée de tout type de joueur (casu, pas casu…).
  • Nous disposons d’un serveur Discord pour organiser nos journées, mais nous n’obligeons personne à y parler.

Recrutement ouvert afin de compléter notre Roster de Raid avec classes recherchées prio :

Dps avec spé tank (pour les sorties MM+)
Dps distance (mage, démoniste et chaman)
Place de heal possible si grosse motivation :slight_smile:

Toutes candidatures motivées seront bien entendu étudiées.

Si vous souhaitez nous contacter pour en connaitre d’avantage :

Wispez quelqu’un de la guilde ! ou ajoutez moi Zek#21873

Amusez vous !

Up :slight_smile: N’hésitez pas à wisp en jeu pour des infos !

Up toujours en recherche de dps distance et heal de préférence

Salut,

est ce que vous avez l’intention de partir en raid MM?

Si oui, est ce que vous êtes toujours à la recherche de dps distant?

Je suis prêtre ombre 218 ilvl, j’ai clean le HM et j’aimerais bien trouver des gens qui veulent faire du raid MM en aprem.

Bonne journée à toi.

UP DPS distance et heal bienvenue. On clean et on mm+ en attendant :slight_smile:

Up! Recrutement toujours ouvert /w Off IG !!