Guilde de 2008

Hello le forum.
J'ai récemment repris le jeu en casu.
Je viens à vous pour savoir s'il existe toujours des anciens joueurs de la guilde dont je faisais parti il y 10ans...on était sur le serveur varimathras.

Le nom de la guilde était : Fantasme

Il y en a qui jouent tjrs ??

La bise
Moi j'étais Maëlstrom... on vous pourchassait !
Ahaha bien sur je me rappelle de Maelström et qu'on se t'irait la bourre ! Il n'y avait pas eu un changement de nom de guilde d'ailleurs. Ça a tjrs été Maelström ?

Ça fait plaisir en tout cas de retrouver qq1 même du côté opposé ^^

C'était quoi ton pseudo à l'époque ? Il y a peu de chance que je rappelle mais bon...

Moi c'était Pandhor
Ouais, c'était une fusion de Warlust et Eternal Army ? je crois, suis plus sur, je commence à radoter....

Moi c'était Hanzo, un voleur. Aaah, la grande époque, c'était mieux avant.... Je crois qu'une grosse partie de la guilde etait partie sur Eldre thalas. J'ai un peu suivi à distance un temps, mais maintenant il doivent être dispersés un peu partout ^^
Mais c'est sur que Fantasme c'était la guerre :D Je me souviens surtout de Dante, de ses healer un d'un démo chauve dont j'ai oublié le nom...
Ouah j'avais oublié Dante exact un Elfe de mémoire ! Et je vois tout à fait le demo humain chauve dont tu parles. On se faisait des duels devant Iron forge.

Côté alliance de connu il y avait aussi Pupuce une naine prêtre infâme sur les forums

J'ai du mal à me rappeler des pseudo hordeux...
1 mention « J’aime »
Fantasme ! La guilde qui me faisait rêvé avec ses vidéos de raid super bien monté pour l'époque ! Lyline faisait un job de fou !

C'était quoi le nom du GM déjà ? J'ai retrouvé il y a peu sur un vieux DD une vidéo de vous sur Patchwerk a Naxx ^^

Que de souvenir !!!

Edit : D'ailleurs si ya un vieux joueurs qui passe oar la de la guilde "Les Anges" au tout début de vanilla qu'il me face signe ! De mémoire on était la première guilde du serveur à avoir abattu Magmadar..... Le seul haut fait que nous ayons réalisé ohohoh. Mes anciens amis réunionais je suis laaaaaaaaaaa !!!!
Hanzo qui joue prêtre j'aurais tout vu.
yosh, Fantasme <3
1 mention « J’aime »
https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17624503696

Céli envoie ton btag copain !

Brisepif si tu peux l' upload quelques part et la mettre dans le lien que j'ai fournis !
1 mention « J’aime »