Guilde disparue

bonjour,
je possède une guilde bank sut drek’thar ( je suis seul dedans ), que j’ai décidé de muter sur archimonde. ( mon fils attaque le jeu sur archi avec ses pots, c’est pour lui en faire cadeau avec son contenu). donc il a du créer un perso sur drek, rejoindre ma guilde ( puisqu’on ne peux pas migrer une guilde ou il y a qu’un seul membre, bref ), puis j’ai activé la migration.
tout c’est très bien passé, mon perso, mes po’s, ma banque de guilde sont bien sur archimonde … mais pas ma guilde. je ne peux donc pas guildé mon fils, ni personne d’autre. je n’essaie pas d’en créer une nouvelle, j’ai peur de perdre ma banque de guilde du coup. en plus lors de la migration, il m’as été demandé si je voulais en profiter pour la rename ( chose que j’ai faite a la demande de mon fils)
du coup, qu’est ce que je dois faire ?? je ne comprend pas trop ce qu’il se passe.
merci par avance à ceux qui me filerons un coup de main :wink:

il n’ y à même pas un admin capable de me donné un début de réponse ??
c’est un service payant, donc que j’ai payé, et aucune réponse ou début de réponse à donner ?
requête ouverte depuis 5 jours, pour laquelle il m’ai demandé de patienter encore 10 jours ???
je suis désolé, mais ça ressemble plus à du foutage de gueule, que d’une vrai assistance clientèle. ( mais si je peux concevoir qu’il y a de nombreux bugg à gérer, mais qui une fois de plus, sont indépendant de notre volonté à nous, joueurs )