mon btag fab#1906 si envie de nous rejoindre ! merci
On recrute encore, ça commence à timer des +8 tranquillement !
Bump, on recherches toujours quelques tanks et healers car énormement de demande de dps !
Hello !
Demande faite sur le luncher
Je serais intéressé pour vous rejoindre !
Salut,
Je serais peux être intéréssé par vous rejoindre.
Je suis DK Tank 624 ilevel Presque 2500 de cote MM+ et je cherche a vraiment try hard les MM et trouver un roster pour raid !
Je suis dispo In Game ou autre pour discuté !
Nom IG : LaeMort
BATTLE TAG : Ielixir#2268
Bonjour, je te contacte via bnet mais nous restons focalisé uniquement sur le MM+, aucun raid de prévu pour l’instant, mais cela n’empêche pas nos membres d’aller en pu ou avec des amis pour raid.
On recherche toujours activement des healers disponible en journée et actif ! merci
Y’a pas un healer qui à envie de push des clés chaque après-midi ? xd
Bonjour, war tank dispo d’aprème principalement pour du MM+ 615 ilvl. Je lance l’invit Bnet.
Bonjour, je suis à la recherche de joueur pour MM+ aussi, il y a t’il une commu pour vous rejoindre ou c’est que via la guilde? car j’ai une guilde avec la quelle je fais juste les raid
On recrute toujours quelques dps sauf démo (full), et du heal si possible un prêtre/druide/monk.
Aujourd’hui 1ère sortie full guilde avec 2 teams MM+
Hello, cham elem dispo souvent l’après midi recherche un groupe pour mm+, 2100+ actuellement et en galère a trouver des groupes ne serait-ce a +8, je t’ai add sur Bnet si intéressé
On commence à être plusieurs pour crée des teams, il manque encore quelques healers et dps
première +10 timed, j’aimerais beaucoup que cela se fasse en full guilde, donc n’hésiter pas à postuler !
quelques clés +10 timed en guilde !!! venez on recrute ! tank/heal/dps/
Bump ! bientôt des +11 en guilde mais ils nous manquent quelques dps/heals et tanks !
Si vous en avez marre du pu, que vous voulez push des clés, n’hésitez pas !
On recherche des joueurs surtout disponible, les gens qui se connectent le soir pour jouer entre eux, ou les fantômes ne nous intéressent pas, par contre les gens disponibles sont bienvenue.
Mis à part cette mise au point, on recherche de tout, healers/tanks et dps.
Bump, on recherche des joueurs disponibles que ce soit le matin/l’aprèm/ou le soir.
Venez que vous jouez le matin/midi/aprem ou soir/nuit !!
Nous avons également crée une communauté, pour ceux qui ne veulent pas/peuvent pas rejoindre notre guilde, mettez un petit message ici avec votre bnet que je vous rajoute, bonne journée.
Bonjour, j’aimerais avoir quelques précisions supplémentaires. Pourrais-tu me contacter?
Loola#21470
Yop, je suis interessé si tu peux m’add pour en discuter quand tu seras dispo
Greenwytch#2162