GUILDE DMP ( Donjons Mythiques Plus) Interserveurs pour TWW, Guilde orienté MM+ en Journée et Soir!

Bonjour à toutes et à tous,

Ayant repris le jeu à dragonflight et voulant m’orienter vers les MM+, j’ai forcément comme tout le monde jouer en pick up, en saisons 1 je suis arrivé péniblement à 2300+ de rio, non pas par manque de skills, mais plutot par manque de mates sérieux, qui ne leave pas au 1er wipe, etc

Si vous en avez marre d’attendre une heure pour partir en donjons MM+, rejoignez nous !

J’ai ensuite joué épisodiquement à chaque saisons, et du coup pour The War Within, j’ai décidé de crée une guilde afin de recruter des membres et de jouer tous ensemble.

Je vais essayé de crée des « rosters » afin que chaque personnes puisse évoluer et jouer ensemble suivant sa côte mythique.

Toutes personnes manquant de respect, ou autres envers ses guildmates, sera exclus immédiatement.
Le but est de jouer tous ensemble dans la bonne humeur.

Le seul prérequis est avoir déjà fait des mm+ et avoir au moins atteint les 2 k de cote, mais des personnes novices pourront également être admises suivant leur motivation.

Je ne veux pas faire de l’élitisme mais avoir un minimum d’ éxpérience, afin de ne pas pénalisé ses collègues.

Merci de m’avoir lu, au plaisir.

La guilde est orienté en priorité journée mais si vous êtes également un joueur du soir tard n’ hésité pas à postuler.

Pour me joindre Fab#1906 sur Bnet.

1 mention « J’aime »

+1, on s’est contacté IG :slight_smile:

On commence à être quelques uns, n’hésitez pas à me contacter si vous aussi pour TWW vous voulez faire des mythiques plus dans des bonnes conditions.

Bonjour,

Je suis tres intéressé par cette guilde car je ne fais que des Donjons Mythiques Plus.

En effet, avec la vie professionnelle et le quotidien, c’est le seul mode de jeu que j’exerce et ce avec les côtes pré-citées.

J’ai joué :
Guerrier Fureur (Nehaa-Hyjal) Main.
Chasseur B/M (Hulzog-Hyjal)
*Si besoin de regarder le passif.

J’aimerais m’entretenir avec toi car j’aime énormément ce mode de jeu, je ne souhaite plus jouer en PU et je veux jouer avec des gens sérieux.

Si tu es d’accord, nous pourrions en parler plus en détails :wink:

Merci

Je te contacte rapidement, à bientôt.

N’hésitez pas à me contacter si vous aussi vous en avez marre du pu !

Hey, j’serais potentiellement interesser aussi !

je te contacte en rentrant, n’hésitez pas à me contacter, pour l’instant toutes les classes sont disponible.

On recrute n’hésiter pas à nous contacter, fini le pick up à TWW !!

Toutes les classes et les spé sont le bienvenue, cherche aussi des gens qui aiment le heal !!!

Encore quelques places !!! oubliez le pick up et rejoignez nous !

Un petit up pour vous dire qu’on recherche principalement des healers et quelques dps/tanks mais surtout du heal, nous cherchons en priorité des gens disponible la journée.

N’hésitez pas à postuler dans la recherche de guilde

Un petit up pour vous dire que nous recherchons activement un healer peux importe la classe motivé qui à envie de push les clés avec la team 1, même si on doit repartir de zéro aucun soucis, juste un healer motivé(e) disponible en journée.

Hello je suis à la recherche d’une team M+ Heal 2k rio Elenwe#2793 je suis disponible du matin au soir en ce moment.

Toujours à la recherche d’un heal pour la 1 ère team !

Salut, j’ai ajouté Fab#1906. Je suis Hpal 605.

Toujours à la recherche d’un healer pour la team journée !!!

Cherche désespérément un ou plusieurs healers disponible en journée pour push des clés dans la joie et la bonne humeur !

mp ! :slight_smile:
Je suis Rsham et disponible en journée

Actuellement environ de 2100 rio et +8 de niveau de clé , recherche toujours des joueurs disponible pour mm+ en journée (en général de 14 h à 17 h environ), priorité un heal et éventuellement deux dps et un tank.

n’ hésites pas à me recontacter car je ne pense pas qu’on ai discuté ensemble !