< Guilde familiale >

Bonjour Azéroth,

Ce topic s’adresse aux joueurs n’ayant pas de guilde sur Dalaran et Marécage de Zangar de la faction Alliance.

:arrow_forward: Présentation de la guilde :

Elle se nomme < Pierre De Foyer >, elle compte plus ou moins une trentaine de membres. La moyenne d’âge est de 25/30 ans. Oui c’est une petite guilde mais qui s’appuie sur des fondamentaux, tels que le respect, l’entraide, l’ambiance et le plus important l’IRL. Plus clairement une guilde familiale dont l’objectif est axé sur le PvE.

:arrow_forward: Que recherche la guilde ?

Des personnes sympathiques et matures ayant le même état d’esprit. C’est à dire, d’aider sur des objectifs communs ou individuels, de prêter mains fortes aux membres en difficultés. D’accomplir des HF ou autres dans des donjons, raids ou en extérieur.

:arrow_forward: Pour qui ?

La communauté est ouverte aux apprentis, aux expérimentés. Aussi pour ceux qui pexent, ceux qui sont HL. Pour les casuals, ceux qui souhaitent aller plus loin (roster). Il y a de la place pour tout le monde.
:arrow_forward: Est ce que la guilde part en raid ?

Oui, deux soirs par semaine. Ces evénements sont programmés à l’avance sur le calendrier tout les lundis et mercredis. Le groupage se fait à partir de 20h45, le pull à 21h et le raid off à 23h30.

:arrow_forward: Des obligations ?

Alors comme ça était dit plus haut, l’IRL est priorisé au sein de la guilde. Il n’y a pas d’obligation. Mais du moment qu’on intégre le roster, nous jouons le jeu ! C’est à dire, être présent pour les deux soirs de raid (5h), sauf cas exceptionnels.

:arrow_forward: Quelles sont les classes recherchées (410 ilvl /15k de DPS minimum)

Tank double spé Dps :
===> Stand-by

Heal double spé Dps :
===> Stand-by

Dps avec certains avec une spé tank /dps :
Chaman - Mage - Moine

:arrow_forward: Quelle est l’avancée de la guilde :

Uldir :
NM : Clean.
HM : Clean.
La Bataille de Dazar’Alor :
NM : Clean.
HM : 4/9.
Le Palais éternel :
NM : 6/7 poignée de membre
HM : à venir

Pour finir < Pierre De Foyer > avance à son propre rythme. Elle ne recherche pas la quantité, mais la qualité. La qualité humaine ! La plupart des membres se connaissent depuis quelques années, d’autres depuis la création de la guilde et certains viennent d’arriver. Mais nous avons tous la même envie ! Avancer ensemble dans la même direction.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter ! Nous prendrons le temps d’y répondre.

Cordialement.
Staff : Walliyah, Jahrys, Katerina, Tirean et Sioban

Aloha !

< Pierre De Foyer > est toujours dans la recherche de joyeux compagnons afin de partager de bons moments mais aussi peaufiner le roster de la guilde !

:arrow_forward: Quelles sont les classes recherchées (410 ilvl /15k de DPS minimum)

1 Tank double spé Dps :

  • Druide.
  • Palouf.

1 Heal double spé Dps :

  • Prêtre.
  • Moine.

2 Dps avec certains avec une spé tank /dps :

  • Ret
  • Chaman
  • Equi (Stand-by).
  • SP
  • DH

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à /w Sioban, Jahrys, Katerina ou Walliyah.
En attendant je reste joignable en :
Btag : Walliyah#2331
Dtag : Walliyah#2275

Paix et félicité

Bonjour,

Discord est-il obligatoire pour rejoindre votre guilde ?

Déjà, merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre.
Ça va très bien merci et toi ?

Je vais tenter en installant Discord sur mon téléphone, mais je ne pense pas être vocalement actif très souvent (chambre enfant en bas âge à côté).
Sinon sur les autres conditions, je rejoins votre façon de voir les choses donc ça pourrait coller parfaitement.

J’ai fait parti de la génération Vanilla qui utilisait TeamSpeak et où on trouvait beaucoup de vie sur le /g, donc ça me tente quand même de persister et d’essayer de retenter tout ça.

Salut :slight_smile:

Ancien joueur, j’ai stoppé WoW il y a quelque temps. Aujourd’hui, je souhaite tenter une reprise mais sans prise de tête. Votre guilde me parait bien sympa, auriez-vous le lien de votre discord pour discuter de la guilde ?

Cordialement :slight_smile:

Bonjour a vous!
Je suis actuellement en recherche de guilde, avant de rentrer dans les details :slight_smile: est ce que vous cherchez un tank?
Je suis actuellement pala tank! Par contre de niveau 114 (étant tout seul jai du mal a le monter mais une bonne guilde avec plein d’objectif va me motiver a 200% )
Je possede aussi un pala tank 120 401 ilvl cote horde donc bonne connaissance de ma classe :slight_smile:

Bonjour,

Je ne joue pas souvent a WoW et il y a beaucoups de termes que je ne comprend pas, vous recruter quand même un casu ?

Intéressé par le poste, je t’ai ajouté sur Discord.

Hello Walliyah !

J’ai vue ton message et je serais très intéresser pour vous rejoindre.
Je joue depuis peu mais je suis très souvent en ligne :slight_smile:
Je joue Druide en spé Tank.

Voilà je t’ai add !

Bonne soirée !

Bonjour, voilà, je débute wow depuis 1 moi, j’ai actuellement un Démoniste Elfe de sang level 110. J’ai testé toutes les classes, et celle-ci reste ma préféré, bien que je n’ai pas été très loin avec les autres.

Principalement Horde, aujourd’hui j’aimerais m’éterniser dans l’alliance, voir le lore et les races qui m’attirent.

Je voulais vous demander si vous accepteriez de recruter un « jeune » joueur de wow dans vos rangs ? J’ai pour but de me perfectionner et jouant principalement seul, je ne reçois aucun conseils de joueurs confirmés. J’ai laissé tomber mes autres jeux pour ne jouer qu’à Wow donc je compte m’investir sur un très long terme, et plus tard participer aux raids et mm+ …

En attendant je dispose de Discord, et je reste disponible pour toutes autres informations complémentaires.

Merci !