Guilde FR Firemaw Horde

Bonsoir,

Je joue avec deux amis sur le serveur Firemaw côté Horde et je me demandais s’il y avait toujours des guildes fr prêtes à recruter des nouveaux joueurs ?

On débute clairement sur Era donc on est pas expérimenté du tout, mais on est motivé !

Merci d’avance pour les réponses :slight_smile:

PS : Je parle bien de Era

Salut salut ! Yes je t’invite a contacter dans la guilde " La Piraterie " Il y a souvent les off de co =)

Oh super ! C’est une guilde pur leveling ou egalement raid ?

Et si tu sais me donner un nom à contacter, car je sais pas comment chercher une guilde sur classic ahah

Merci de ta réponse en tout cas !

Dans l’onglet « Social », touche raccourci « o » de memoire, tu peux effectuer une recherche. Tu n’auras qu’à taper « La Piraterie » directement dans la barre de recherche.

Bonne aventure !

Salut

Je ne sais pas si ça se repeuple dans la horde mais après avoir été faire un tour à sw hier soir pour y trouver 3 personnes et une hv vide j’ai passé mon chemin, comparé à l’ébullition de firemaw qui est blindé comme sulfuron en 2020 ça fait un choc.
C’est triste à dire mais j’ai bien peur que monter un personnage sur auberdine revient à prendre un ticket pour une future migration forcée sur pyrewood :sweat_smile:

Ah mais je suis sur Firemaw, et je recherchais justement une guilde fr dessus ahah

Bonjour,
Je suis désolé mais sur le serv Firemaw , jai deux 60 coté Horde.
Le serveur suinte la haine.
Aucun respect . si on pouvais ce mettre sur la tronche dans la meme faction, on le ferais.
Jai migré sur serveur pve (25 euros) et je ne regrette pas mon choix.

bon courage pour pex sur Firemaw.
si vous etes des fous , voir meme sado maso de pvp alors allez y. Sinon…

1 mention « J’aime »

Bah c’est l’ambiance « serveur PvP classic 2019 » , ça pète dans tous les coins ^^

Pour avoir fait la même chose que toi en 2020 (passé de amnennar à auberdine) avec ce perso je l’ai amèrement regretté à ma première sortie farming ou d’un coup le monde m’avait semblé bien vide et ennuyeux, perso que j’ai immédiatement abandonné (dégouté) pour en remonter un autre sur le même serveur pvp.

Mieux vaut remonter tranquillement un perso sur pve et voir si ça le fait, mais migrer il faut mieux y réfléchir à deux fois ^^

Y’a une guilde fr h2?

Le bus magique sur firemaw

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.