Bonjour,je suis à la recherche d’une guilde Fr coté Alliance.
Je suis Nain chasseur lvl 19 actuellement.
jai deux HL sur serveur pvp, Je passe sur serveur pve pour jouer plus Safe.
Cordialement.
Bonjour,je suis à la recherche d’une guilde Fr coté Alliance.
Je suis Nain chasseur lvl 19 actuellement.
jai deux HL sur serveur pvp, Je passe sur serveur pve pour jouer plus Safe.
Cordialement.
Salut,
Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a aussi le serveur AUberdine sur Classic Era qui est peuplé à 99% de francophones et sur lequel tu peux aussi trouver ton bonheur.
Bonsoir nous avons la Guilde < Le Temple du Lion > actif coté Alliance sur ce server avec plus de 73 membres francophones!
Avec plus de précision voici le lien du post [Pyrewood Village - Cluster PvE] <Le Temple du Lion> - nº 4 par Thoriel-les-sentinelles
Salut, je reprend ce fil parceque moi aussi je cherche ma place. Actuellement sur Auberdine Era, la phase de pexing est, disons, compliquée.
Le comble c’est que la seule fois où j’ai groupé pour un élite c’est avec un anglophone qui s’était perdu…
Du coup, côté Alliance Pyrewood est tentant. Et qu’en est-il côté Horde? Au niveau commu française j’entends.
À bientôt !
Coté Horde sur Pyrewood, y’a la guilde fr " Sang et Honneur " . Bonne chance.
Bonjour,
Merci pour vos infos.
Salut,
Tu es côté horde ou alliance sur AUberdine ? Car la hotde est connue pour être bien moins peuplée que l’alliance sur ce serveur. Côté ally on compte au moins 5 guildes donc plus de chances de trouver des joueurs dans ta tranche de level
Je joue des 2 côtés. Ce qui m’intéresse c’est le lvling pas le hl. Et du coup mettre 3 soirées à grouper pour tuer Vagash c’est beaucoup trop long.
Ceci dit, je suis pas sur de trouver mon bonheur non plus sur serveur anglo.