Bonjour à tous,
Ou trouver l’ensemble des guildes Fr sur le serveur PvP Living Flame. Je ne vois quasiment rien sur le forum. Bien à vous
Bonjour , je constate la même chose que toi.
J’ai vu des annonces mais ca recherche déjà l’opti + SR …
Chaud ce serveur de streamers, y’a même déjà des annonces GDKP pour Brassenoire bordel.
en 3 jours j’ai l’impression d’être sur era firemaw , des item entre 25-80 gold , Boost , SR-HR la commu est vraiment matrixé par cela c’est affolant.
En revanche les canaux commerce et lfg sont beaucoup plus calme, ça à du bon sod finalement.
Oui en gros il y a deux grosses guildes de streamers fr sur le serveur et basta (pas un critique mais pas mon délire).
Aucune guilde au format plus familial et intimiste avec un nom pas trop dégueulasse?
Pas envie de me balader avec un blase « Les trois fromages » au dessus de la tête …
Yop, Je recherche une guilde FR sur SOD serveur Living Flame coté horde.
Il y a la guilde fr Pulsar coté horde. On est pas mal.
J’en connaît pas d’autre mais je sais qu’il y en a d’autres
Bonjour à tous. Avec un groupe d’amis, on est également sur Living Flame côté Alliance. Nous avons commencé comme beaucoup dans une des grosse guilde d’un streamer pour finir par nous rendre compte que ça ne nous correspondait pas. Nous avons créé notre guilde et faisons tourner des rosters avec des mains et de rerolls pour farmer BFD et faire un peu de PVP. Si jamais vous êtes intéressé LichKingPark recrute . En règle généraleil y a du monde de connecter. On vous attend
hello, est ce que vous recrutez ? je joue druide feral
Nous sommes actuellement 23 membres actifs chez LaBave coté horde, et nous essayons de nous renforcer d’avantage pour la phase 2.
Nous proposons chaque soirs des activités raids non obligatoire et nous faisons également jouer les rerolls sur des soirées spécifiques.
Même si tu es peut disponible, viens baver avec nous sur LIVING FLAME !
Notre discord : discord.gg/zaS5vfvmGr (rajouter le https:// devant)
Personne de contact InGame à partir de 20h30 : Lumidifiant - Lécumeur - Saintbleffe ou mp n’importe quel membre de connecté IG
Notre guilde, Rollback réouvre aussi son recrutement pour le passage à la P2 afin de continuer dans la bonne humeur et l’efficacité l’aventure SOD, le raid est bien sur farmé (main er rerolls) et comptons bien continuer avec le nouveau qui arrive. Si vous êtes motivés n’hésitez pas à venir send un membre en jeux pour avoir plus d’infos.
D’ailleurs avec le bon perso c’est mieux ^^
LA GUILDE « LABAVE » recrute un nouvel adepte ! Découverte des raids et du contenu dans l’esprit du progresse à l’ancienne. Aucune obligation, jour de raid dynamique et ambiance de bave ! Nous sommes nombreux, rejoint nous au chaudron baveur !
Raid tout les jours sur 3 roster (MAIN et REROLL)
Notre discord : discord.gg/zaS5vfvmGr (rajouter le https:// devant)
Je n’ai pas vu que mon collègue t’avais déjà répondu !
Sorry pour le doublon mais je te laisse ma réponse quand même ci-dessous :
Tu es le bienvenu chez LaBave, tu peux me contacter ce soir sur ‹ Lumidifiant › après 20h30 ! On pourra papoter et je pourrai te filer notre discord.
Actuellement, on raid tout les soirs pour ceux qui le souhaitent sur des rosters MAIN et/ou REROLL pour que chaque joueurs puissent raid au moins une fois par ID.
Bonjour,
La guilde LichKingPark recrute! Nous sommes une guilde FR en formation avec déjà plus de 20 membres actifs et ça augmente de jour en jour. Nous préparons activement la P2 avec plusieurs rosters de raid pour les mains mais également pour les rerolls.
Nous sommes une guilde sans prétention d’être les meilleurs, la bonne humeur et l’entre-aide sont nos maîtres mots.
Pour le lancement de la P2 nous allons faire le raid dans 1 premier temps mais après ça créer des groupes pour farm les instances pour ceux qui le souhaitent afin d’éviter la cohue insoutenable des premier temps. Un discord très fourni est disponible.
Bon jeu à tous et à très bientôt.
hello tlm,
La guilde RollBack, côté Horde recrute aussi en vue du lancement de la P2, le 1er raid est en mode farm pour les mains et rerolls, et nous cherchons à former un 3eme roster pour la P2.
Nous ne sommes pas hardcore, mais nous essayons de nous optimiser, afin que tout se passe bien, notre raid lead veille au grain ^^.
A bientôt pour bouffer du Gnome au pti dej.
N’hésitez pas à whisp un membre en jeu pour avoir plus d’infos
Bonjour futur adepte de LaBave !
Tu es sur Living Flame ? Seul, desséché et du côté horde ?
Alors nous t’attendons pour des soirées de grandes humidités !
Nous privilégions le petit comité pour l’ambiance convivial, nous tissons des liens au fil de l’aventure et avons un solide groupe unit et soudé.
N’as tu jamais rêvé d’une guilde ou tous les wipes que tu pourras causer te seront pardonné car la bave est puissante en toi ?
N’as tu jamais rêvé d’une guilde ou il n’y a aucune restriction, aucune obligation car nous sommes d’une grande tolérance sur les obligations ou imprévu de nos adeptes ?
Et malgré cette puissante bave, tout les jours nous proposons des sorties PVE/PVP, de l’entraide pour le progress des phases et l’ambition d’aller jusqu’au bout de l’aventure.
hésiter pas à whisp tayleau ou ourseau en jeu pour plus d’infos !
Ou à me whisp sur discord Tayl0o
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.