Bonjour à tous,
Suite à l’annonce de l’ouverture de nouveaux serveurs ERA le 21 nov, des guildes Fr ont-elles prévu de se lancer sur ce refresh? Peut importe Ally ou h2 je ne suis pas vraiment arrêté sur ce choix
Merci à tous et bon jeux!
+1 pour suivre, ça m’intéresse également
+1 de même je suis motivés pour cette nouvelle ère vanilla classic !
Et pour la part ça sera côté Horde cette fois.
Si y’a une petite place en rab ( idéalement H2 ) ce serait top Toujours un plaisir de retourner sur Vanilla !
Côté horde il y aura la guilde « SOA » (Sir On a Agro), guilde conviviale pour l’xp, les donjons, les BG et opti (mais pas chiante) pour les raids.
Elle existe déjà sur Auberdine Horde et elle y va poursuivre son activité en parallèle au moins jusqu’à la sortie de BC.
Vous etes les bienvenus que ce soit sur le fresh PVE ou Auberdine ERA.
Vive la horde !
Côté Horde sur le serveur PVP !
Auriez-vous un discord ou une personne à contacter ingame pour le projet ? Merci à vous
Comme le cadavre au-dessus, je serais fortement intéressé pour un contact aussi
[quote=« Vivantemorte-ashbringer, post:7, topic:118950, full:true »]
Auriez-vous un discord ou une personne à contacter ingame pour le projet ? [/quote]
Si tu vas sur Auberdine, tu trouveras très facilement la guilde et des personnes a qui parler. Ils te donneront notre discord (qui servira pour les deux serveurs bien sûr).
Sinon pour l’instant on projette de terminer le contenu Vanilla sur Auberdine ERA.
Les personnages qui seront montés sur fresh, auraient plutôt vocation à préparer BC.
Mais rien n’est marqué dans le marbre, les avis de tous sont entendus.
Oui, je viens d’arriver sur le discord (très beau discord hein, bien organisé) mais j’ai lu un peu et j’ai l’impression qu’il n’y aura pas de guilde sur les freshs ou sinon vous allez être 15-20 sur pve horde ? J’ai lu un post que les gens ont votés
Une guilde Alliance côté pvp ?
Intéressée aussi. Plutôt côté Horde éventuellement.
On n’est loin d’avoir tous voté, beaucoup sont encore indécis, on a nous aussi été surpris par ces annonces. Comme j’ai dit, en ce moment, on est à fond pour finir le contenu vanilla sur Auberdine.
Pour l’instant ce qui se dégage est qu’on va surtout sur le fresh monter tranquillement des persos en vue de BC. Parce que bon, le contenu Vanilla, on est déjà dedans et Auberdine nous va bien !