Salut à tous,
Désolé si ça parait bête ou naïf mais, le HF de guilde « Super travail d’équipe » pour débloquer les jambière héritage.
C’est 600 points de métier au total ? (par exemple 200 peche / minage / herbo) ou tous les métiers à fond a 600 ?
Salut à tous,
Désolé si ça parait bête ou naïf mais, le HF de guilde « Super travail d’équipe » pour débloquer les jambière héritage.
C’est 600 points de métier au total ? (par exemple 200 peche / minage / herbo) ou tous les métiers à fond a 600 ?
A l’époque c’était 600 points dans CHAQUE métier.
Logiquement faut toujours up tous les métiers, mais à combien c’est une bonne question.
Un peu flou, sur d’autres forum anglais, ils disent que n’importe quelle points compte pour les 600 mais à confirmer…
Bah c’est surtout que maintenant les métiers sont séparés par extension, avant tu devais tout monter depuis 0 et arrivé à MoP c’était 600.
Mais du coup, faudrait voir si monter max lvl de MoP suffit pas, ou s’il faut monter toutes les extensions jusqu’à MoP, ou s’il faut 600 points au total peu importe la répartition.
Si quelqu’un peut nous aider…
Bonjour à tous,
D’après ce que je peux voir, il vous faut cumuler 600 points sur les différentes extensions sur chaque métier. Vous pouvez donc avoir 100 points sur Norfendre, 100 sur la Pandarie, etc. jusqu’à un total de 600.
Bien entendu, tous les hauts faits de guilde requièrent au membre d’être Honoré (ou plus) avec la réputation de la guilde afin d’être comptabilisé dans la progression d’un haut fait.
Bon jeu, et bonne chance avec votre guilde !
merci beaucoup, donc je viens de comprendre il faut qu’une guilde ai (avec leur membre cumulé etc) tous les métiers de wow avec 600 points.
Dommage je ne pourrais pas le faire seul obliger de trouver une guilde.
Après, si c’est pour avoir les jambières héritages & pas forcément le haut-fait, rien ne t’empêches de joindre une guile qui a le haut-fait, de pexer un peu le perso pour avoir la réputation & d’acheter les jambières.
suis entrain de chercher x)
Vais demander sur le forum anglais je play sur twister neigther
tu peux créer sur n’importe quel serveur après, tu pexes une race alliée, avec le tabard de guilde, tu dois être vite honoré (après reste le prix d’achat) mais bon.
selon le nombre qu’il te faut, y aura ptet des âmes généreuses
Merci mais, je pense pas que quelqu’un vas m’acheter toute les jambières (ou au moins plaque / tissus) j’ai fais mon post en dessous, je crois les doigts x)