[Guilde] Historien d'Azeroth

Bonjour, tout le monde !

J'ai créer une guilde avant tout le titre. mais je me suis dis, pourquoi pas l'ouvrir au recrutement ?

Donc voilà je vous présente la guilde <Historien dAzeroth> une guilde qui recensera des membres passionné par l'histoire de l'univers de Warcraft. Bien sur, la guilde na pas de prérequis que ça soit au niveau du level, comme au niveau des connaissances du lore.

Je ne suis pas un gros joueur de PVE ou de PVP, je fais surtout des quêtes (je finalise maître des traditions), des réputations ou d'ancien raid. tout ça dans le but d’enrichir mes connaissances. Donc vous aurez compris que j'ai pas l'ambition de monter une guilde PRO pve ou pvp, néanmoins si il y a suffisamment de membre, passer les derniers raid en normal entre nous sera un plus !

Donc si il y a des personnes qui jouent souvent tout seul, qui souhaite parler histoire, voir faire du RP (c'est le type du serveur après tout..) je vous invite à m'ajouter sur Battle.net : Clou#21131 ou directement en jeu : Kotlin

Note : je réserve les quatre première place d'officier aux première personne.
Bonne idée de guilde. ça change un peu des guildes pro gamer et compagnie.
Je te remercie ! mais pour le moment je t'avoue mon annonce na pas fait fureur haha
Sympa comme concept, bon courage, je suis sûr que certains joueurs seront intéressés.
Bonne chance pour ton projet :)
Bonjour , ce post date de quand exactement ? Car je suis intéressé par le principe ! C’edt Exactement ce que je recherche ;)