Guilde Horde Nocturne

Bonjour à tous !

Les enfants de Nótt (mythologie nordique toussa), est une guilde nocturne. Nous cherchons des joueurs vivant sur le continent américain ou jouant de nuit par exemple. La guilde devient active vers 00h heure française, soit 18h au Québec par exemple.

La guilde existe depuis Shadowland et fait du raid Mythic à chaque saison !

Nous sommes actuellement à 2/8 MM pour VOTI. En plus de cela nous faisons des MM+ et du PvP. L’objectif de raid est toujours d’aller le plus loin possible.

Les raids, au Québec sont de 20h à 23h, le lundi, mercredi et dimanche. Cela veut donc dire 02h-05h du matin en France le lundi mardi et jeudi. Les 3 soirs ne sont pas obligatoires, juste prévenir dans le calendrier en avance :smiley:.

L’objectif est aussi de créer une guilde communautaire de joueurs dans la même situation que nous ! Même si vous n’êtes pas là tous les jours, venez avoir du fun avec nous ;).

Mp Edoz#2708 sur Battle.net, ou chercher la guilde « Les enfants de Nótt » dans l’outil interne du jeu.

Merci et peut-être à bientôt !

5 mentions « J’aime »

Allo !

La guilde recrute toujours des joueurs Nocturne !
Nous sommes de plus en plus nombreux et nous vous attendons pour parcourir le contenue de Shadowland ensemble !

À bientôt !

Salut, je suis clairement intéressé par le fait de rejoindre une Guilde nocturne, je suis franchement motivé a m’investir pour progress sur le MM et les MM+, Je suis joueur de Prêtre sacré/ discipline . J’habite dans la caraïbe donc moi aussi je commence a joué vers 00h heure française. vous pouvez me mp pour discuter en attendant mes infos :

Mon Bnet c’est : LlamasMaster#2192
Mon discord : Fetty Waf#0460

Salut à tous !

Nous sommes toujours en recherche de joueurs ! Et plus particulièrement de démoniste pour le roster de Raid (actuellement à 7/10 HM).

Nous recrutons toujours tout type de joueurs, casu, pvp etc. afin de créer une communauté de joueur nocturne !

À bientôt !

Bonjour !

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs pour compléter notre roster mythique. Nous cherchons principalement un War, Démo et un Prêtre Disco (bon si vous êtes pas une de ces 3 classes, ont vous prend aussi hein :wink: ).

Merci !

Bonjour !

Nous recrutons toujours pour compléter le roster ! Nous sommes à 3/10 MM actuellement.

Nous cherchons en priorité des heals, un War et un DK !

À bientôt !

Bonjour !

Nous recrutons toujours pour compléter le roster ! Nous sommes à 6/10 MM actuellement.

Nous cherchons de tout !

À bientôt !

Bonjour, est ce que vous recrutez toujours ? :slight_smile: je suis un joueur français nocturne du fait de mon travail (infirmier).

Je joue DH Dps / Moonkin principalement mais je peux jouer n’importe quoi tant que je joue avec des gens :slight_smile: ! (En dps car les autres rôles ne m’intéressent pas !)

Contactez moi sur Discord Caedus#3012

Bonjour !

Nous recrutons toujours pour compléter le roster pour le nouveau raid ! Nous avons terminé Nathria à 7/10 MM. Nous sommes actuellement à 9/10 HM sur le nouveau raid.

Nous recrutons en priorité des DK !

À bientôt !

Bonjour !

Nous recrutons toujours pour notre roster ! Nous sommes actuellement à 10/10 HM et 2/10 MM.

Nous cherchons de tout !

Contactez moi sur Battle.net : Edoz#2708

À bientôt !

Bonjour !

Nous recrutons toujours pour notre roster ! Nous sommes actuellement à 10/10 HM et 2/10 MM.

Nous cherchons de tout !

Contactez moi sur Battle.net : Edoz#2708

À bientôt !

Bonjour à tous,

Bonjour !

Nous recrutons toujours pour notre roster ! Nous sommes actuellement à 10/10 HM et 2/10 MM.

Nous cherchons de tout !

Contactez moi sur Battle.net : Edoz#2708

À bientôt !

Bonjour !

Nous recrutons toujours pour notre roster ! Nous sommes actuellement à 10/10 HM et 2/10 MM.

Nous cherchons de tout !

Contactez moi sur Battle.net : Edoz#2708

À bientôt en jeu !

Bonjour !

Nous recrutons toujours pour notre roster ! Nous sommes actuellement à 10/10 HM et 5/10 MM.

Nous cherchons de tout !

Contactez sur Battle.net : Edoz#2708

À bientôt !

Bonjour !

Nous recrutons toujours pour notre roster ! Nous sommes actuellement à 2/10 MM sur SFO.

Nous cherchons principalement des ranges (un mage pliz) !

Contactez sur Battle.net : Edoz#2708

À bientôt !

Bonjour !

Nous recrutons toujours pour notre roster ! Nous sommes actuellement à 2/10 MM sur VOTI.

Nous cherchons principalement des ranges (un mage pliz) !

Contactez sur Battle.net : Edoz#2708

À bientôt !