Guilde Horde Sylvanashe Newbie Friendly

Camarades d’Azeroth, bonjour !

Il y a quelques temps, acompagnee par des amis, j’ai rejoins pour la premiere fois un serveur de WOW classic. Mon premier compte. Mon premier perso. C’est desormais WOTLK. Ainsi, acompagnee d’expert de bon conseils, je me lance a la recherche de l’aventure wow dans toute sa gloire d’antan avec de sacres histoires en tete. Sans d’autres preliminaire, me voici dans l’aventure epique et thematique de creer ma propre guilde. Du fun, des perso potes ou des tips, Je ne cherche pas a orienter le jeu de mes participants ni meme a pousser a farm cette guilde, je cherche des gens qui aiment les emotes, les donjons, et surtout qui sont pret a etre sympatique et donner des conseils de jeux aux explorateurs non experts. Non pas pour faire des instances toutes les 3 minutes ou pour spam /Gr mais juste pour tenter de faire apparaitre un nom de guilde reputee amicale et noob friendly au dessus de la tete de certains joueurs <3
La recette est simple : Le skin avant les stats, la sympatie avant le flame et surtout, les emotes et un poil de RP pendant les quetes ou les raids si ca vous tente, qui n’est jamais reste au coin d’un feu avec son groupe d’instance apres un raid impliquant beaucoup trop d’aller retours et de mauvais aggro du chasseur :,) ?

Ainsi, je reve d’une guilde integree, d’une commu reuni par l’envie d’avoir un theme peu contraingnant et adapte aux differentes experiences de jeux.

Peut etre qu’un jour, certains se rappelleront de leurs premieres instances avec cet allie sympatique porteur du sous titre « Ami de Sylvanashe »

Actif et motivee, je compte bien veiller sur cette commu autant que faire se peux, mais je reve surtout de tenter certains d’entre vous a venir me saluer in game pour me presenter les perso les plus fous et quelques parts, ceux qui ont le + de panache, avec Sylvanashe <3

Bonne suite (de quete ! ) a tous,

je suis dispo en /w sur Auberdine !

PS : Mon clavier est en qwerty desolee pour les accents !