Guilde [HORDE-YSONDRE] recrute!

SKC legacy guilde fun et sans prise de tête recrute afin d’étoffer son roster raid et plus!

SERVEUR : Ysondre
FACTION : Horde

Guilde avec une base qui se suit depuis argus de type PVE et Familial

Si vous souhaiter rejoindre une guilde avec une base solide stable qui perdure dans le temp avec la garantie que même sur la prochaine extension elle sera toujours là, que vous souhaitez découvrir les anciens contenus et ou progresser sur le contenue actuel n’hésiter pas nous somme fais pour vous !
Nous mettons un point d’honneur sur l’ambiance, la détente ainsi que la déconnade

Progress 10/10 nm /-/ 8/10Hm

Notre recrutement prioritaire :1 heal, 1 heal multi spe et 2 autres DPS
Mais toute autre candidature sera étudiée avec la plus grande attention

Nos raids sont le mardi et vendredi soir, nous faisons régulièrement des clés mm+ de tous niveaux, mais aussi nous organisons quelques événements fun tel que les raids et donjon héritage dans le but de farms les HF et montures

Notre fonctionnement est uniquement en vocal sur un serveur discord actif et dynamique

Entraide bonne humeur fortement recommandé

Wow reste un jeu après un bonne grosse journée de boulot une soirée de déconnade serai la bienvenue ?

Alors si tu souhaites passer de bon moment, une ambiance fun et détente, t’es matures, tu débute tu es expérimenté, tes chauves ou pas encore n’hésite plus rejoins nous !

:point_right: objectif long terme : continué à développer l’entraide et la bonne ambiance

:point_right: RL 1 personne

:point_right: age min :underage:

:point_right: staff actif et expérimenté

:point_right: Vocal Discord

:point_right: nous contacter bnet : Dardanos#2531 ou ZaZaToSS#2663

:point_right: nous contacter discord : Dardanos#4162 ou ZaZaToSS#9875

Bons jeux a tous ! :wink:

2 mentions « J’aime »

Bonjour, nous sommes toujours en recrutement. :slight_smile: Contactez-nous !

1 mention « J’aime »

1 mention « J’aime »

Post mis a jours n’hésiter pas a nous contacter

1 mention « J’aime »

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Toujours à jour. Nous sommes toujours en recrutement. :slight_smile: Contactez-nous !

up toujours en recherche

up toujours en recherche

up toujours en recherche

on recrute toujours du dps principalement afin de finalisé le roster pour la 9.1

Hello nous sommes 3 potos chamheal , demo, chassou.

Oui, nous sommes toujours en recherche, n’hésitez pas à nous contacter via BNET ou discord !
:point_right: nous contacter bnet : Dardanos#2531 ou Roxass#2157 ou ZaZaToSS#2663

Le recrutement est toujours d’actualité

Le recrutement est toujours d’actualités!
N’hésitez pas à contacter comme dit plus haut soit moi même ,Roxass#0493 ou Dardanos#4162!

Merci a vous d’avance!

up ! toujours en recherche de joueurs

Oui, nous sommes toujours en recherche, n’hésitez pas à nous contacter via BNET ou discord !
:point_right: nous contacter bnet : Dardanos#2531 ou Roxass#2157 ou ZaZaToSS#2663