[Guilde interserveur] "Aurore" guilde matinale (10h-12h)

[Recrutement] Aurore - Rejoignez notre aventure matinale !

Salutations, aventuriers du matin !

Vous êtes un lève-tôt, ou vous travaillez en horaires décalé, et vous cherchez à profiter pleinement des raids et donjons mythique + ? La guilde « Aurore » est faite pour vous ! :sunrise:

Nous sommes une structure qui regroupe des joueurs matinaux désireux de s’attaquer à des raids en HM et des donjons Mythique + dans une ambiance fun mais sérieuse. Notre objectif est de créer un roster solide pour raid de 9h45 à 11h45 les Samedis et Dimanches matin.

:small_blue_diamond: Ce que nous recherchons :

• Des joueurs motivés, avec un niveau de jeu correct (parse 70+ HM).
  • L’envie de progresser ensemble dans un environnement où vous pourrez progresser.
  • Une disponibilité régulière les Samedis et Dimanches matins.

:small_blue_diamond: Ce que nous offrons :

• Un cadre rigoureux et une analyse avec vous de vos session de jeu, propice à la progression personnelle et collective.
  • Des raids HM et des donjons Mythique + avec des joueurs partageant les mêmes horaires et ambitions.
  • Un esprit de guilde soudé, où l’entraide et la cohésion sont primordiales.

Si vous êtes intéressé par l’idée de rejoindre une guilde qui désire allier efficacité et plaisir, n’hésitez pas à nous contacter !

Rejoignez « Aurore" et ensemble, atteignons nos objectifs ! :star2:

À très bientôt en jeu !

Bonjour, Je suis à la recherche d’une guilde suite à ma reprise sur le jeu. Drood Heal serveur Dalaran. Tahal#2271. Joueur mature et respectueux. J’ai vu que vous jouiez en journée et cela me correspond. je suis disponible du mercredi au samedi en journée. Bonne continuation et bon jeu. Cdt

La guilde recrute toujours, n’hésitez pas à m’ajouter en Bnet pour que nous puissions commencer le Raid Mythique.