Je n’ai rien trouvé de récent, et avec les changements prévus, faits, non faits, reportés et tout le tintouin, du coup je ne sais plus
Les guildes horde + alliance, ça sera up à DRagonflight c’est bien ça ?
Et le guildage interserveur ça en est où ? Je n’en ai aucune idée. Je suis sur Dalaran, je peux être guildée sur Hyjal ou sur Archimonde ?
Et si c’est le cas, il est possible d’échanger des objets entre joueurs ? Il me semblait que non, on ne pouvait pas échanger d’objets si pas le même serveur, sauf si on est en raid.
Merci beaucoup ! PArce qu’à force je ne sais plus où on en est lol
La question est toujours sur la table, comme ils ont dit : c’est un allé sans retour donc rien de définitif sur ça pour l’instant.
Il y a rien eu sur ça. Jusqu’à maintenant tu peux intégrer une guilde que du même serveur ou groupe de serveur. Hyjal, Dalaran et Archimonde ne sont pas reliés.
Tu connaissais déjà la réponse. Petite précision, les échanges en raid et donjon ne concernent que les loots, tu ne pourras pas échanger de composants/consommables avec des autres serveurs mais tu peux utiliser festins/chaudrons/codex posés au sol.
merci pour ta réponse !
L’autre soir en raid j’ai pu donner des flacons à un joueur d’un autre serveur / groupe de serveurs que le mien (pour participer aux chaudrons sur plusieurs soirées), pourtant il me semblait que ce n’était pas possible avant. Du coup je suis perdue je ne sais plus où on en est avec tout ça lol
ah super merci ça explique tout !!
Effectivement les royaumes sont concernés par mon regroupement lol
Et oui ça n’a pas été mis à jour sur le forum par exemple. Merci je comprends mieux !
Bah en vrai j’ai trouvé une très chouette guilde mais ils ont un défaut, ils sont de la Horde XD et moi ya pas moyen que je change de faction (re-lol), donc des guildes interfaction ça m’arrangerait bien lol
La Horde, c’est le mal, tu ne dois JAMAIS le perdre de vue, peu importe ce qu’ils diront pour t’attirer !
Je sais ce que c’est que de rêver au monde parfait, de chantonner « un jouuuur, mon naaaaaaain viendraaaaa » et de toujours attendre. Pour les guildes hordeuses, c’est pareil. Sauf si constituées à 100% de taurens, elles sont le mal absolu et font du mal aux bébés phoques.
Plutôt que de changer de faction, deviens une naine et tout deviendra parfait à tes yeux (à commencer par ton corps explosif et sublissime) et les problèmes de guildes deviendront totalement secondaires à tes yeux !
surtout pas, qu’on reste loin des autres, pour écraser le geôlier, certes vous étiez un peu pratique, mais les trucs qu puent des pieds au niveau de la tête ca va 5 minutes…
pas d ally dans ma guilde,
ça suffit , déjà on vous croise en donjon…
et si ça vient a se faire, dans ce cas , autant supprimer les factions, et les races, mettre une race unique des classes, et le jeu ne ressemblera plus a rien, (deja que c’est limite…)
personne n’a retrouvé une quelconque annonce officielle par hasard ?
J’aimerais bien savoir s’ils vont implémenter l’option ^^ ou pas (mais à 30 balles le changement de faction, ça pique quand même !)
En fait, ce qui manque au groupage interfaction pour être parfait, c’est conserver la possibilité de mettre sur le groin de la faction adverse en donjon même si on est groupés avec eux
Ce serait très RP en plus. Parce qu’il faut pas oublier que si on s’allie dans un but commun, les tensions ont la vie dure et ne s’oublient pas si facilement