[Guilde interserveurs/interfactions] Horned Monkeys 7/8 HM

Oyé Oyé Championnes et Champions d’Azeroth !

La guilde Horned Monkeys, qui a établi son campement coté Horde sur Hyjal, recherche des valeureuses et valeureux afin d’étoffer son roster Raid.

Tu as toute ta vie sur un autre serveur ou une autre faction ? Ce n’est pas grave !

Nous recrutons nos membres y compris en Inter-serveur/inter-faction. Notre objectif Premier est de clean le Nm et le HM.

Ensuite, si d’aventure nos exploits nous mènent jusqu’en Mythique libre à toi d’entreprendre un voyage jusqu’à nos contrées.

Tu as une vie de famille, un travail prenant ou toutes autres activités dans l’étrange monde appelé réalité ? Ce n’est pas un Soucis !

Nous sommes une communauté de trentenaires qui à su s’adapter avec l’évolution de la vie de chacun. De ce fait, nous demandons que deux soirs de raids par semaine : Mercredi, Jeudi de 21h à 23h30 maxi.

Nous réalisons également des MM+ en guilde le week-end pour ceux qui ont envie de mourir…je veux dire réussir avec leurs amis.

Quoi ? Je t’entends marmonner toi au fond, « Les raids ce n’est pas pour moi, le Hm je n’en parle même pas »

Tatatata pas de ça avec nous. Tu as peut-être eu une expérience malheureuse, du Pick-up en mode dictature…avec les Horned Monkeys ça c’est fini, car le Raid c’est la vie !

Vient jouer avec nous et te surprendre à vouloir mystifier les monstres qui t’ont 100 fois bavé dessus.

Notre Humble avancée :

Raid Nm 8/8 Clean

Raid HM 7/8 Clean

Progress : Raszageth HM à 60%.

Ilvl moyen du roster Raid 401.

Pour rejoindre notre équipe de bras cassés :

-DPS Distants : Demo, Equi; Prêtre Ombre, Mage
-Dps Cacs : Toutes candidatures étudiées.
-Heal recrutement fermé.
-Tank recrutement fermé.

-Être dispo Mercredi, Jeudi de 21h à 23H30

-Avoir une expérience en raid NM

-Ilvl mini 395

Besoin d’informations complémentaires ?

Le Gm:

Discord Shapery#5926
Btag Shapery#2992

Raidlead :
Discord : Zanthasamel#5807
Btag zanthasamel#2574

A très vite.