[Guilde jdr Alliance] Culte des Façonneurs

< Ce matin là, le Comté était en pleine effervescence : le Grand Evénement devait être prêt dans quelque jour à peine... De plus cet idiot de postier a tout mélanger et à livrer le courrier aux mauvaises personnes !>

Nous recrutons toujours ! Venez rejoindre notre grande famille de fous où règne la bonne humeur !
... Evitez juste de croiser les can.. *fusillée du regard par la Déesse l'ayant envoyée répondre la bonne parole*.. Les canards ! C'est qu'ils sont vicieux !
J'veux pas dire mais certaines caisses contiennent de la marchandise sales, données par des gens...Non non j'ai un respect pour l'hygiène mais douteux !

Si on commence à faire de la contrebande dans une taverne alors...

D'accord je ferme les yeux !
*Lance une dague acérée en plein dans le cœur de la cible*

On remonte tout ça !
*se retrouve, sans savoir comment vêtue d'une robe rose en train de distribuer des cookies sur la place commerçante tout en faisant la pub du Culte des Façonneurs*

Ridicule... Qu'est-ce qu'on ferait pas pour recruter en temps de crise... *croque un cookie, prête à tuer le premier que se moquerait d'elle... Et tant pis pour l'image !*
J'aimerais vous voir vêtue ainsi dame Sumethil...Edward aussi d'ailleurs *pouffe*
*Ricane à son tour* En effet, ce serait assez dirais-je hilarant de vous voir habillée ainsi Lillyn ! En attendant ce drôle de spectacle, allons contempler ensemble le clair de lune, ma tendre Jennifer...
*fronce les sourcils et hausse le ton* Vous vous moquez de moi Edward ? La prochaine fois c'est vous qui vous y collez !
*Visage hilare* Désolé Lillyn mais le Protecteur que je suis doit rester discret en toutes circonstances ! Pas de chance !
Le culte a investi dans la gérance d'une taverne à Hurlevent depuis un moment. Bien que celle-ci soit en pause, elle reviendra dès la semaine du 19 février soyez-en assuré !
L'équipe de la taverne dont les membres sont des cultistes fanatiques ne manqueront pas de venir aider au service lors de l'évènement du bal de l'amour le 12 février.

À demain ;)
" Edward déplia lentement sa main droite d'où émanaient les fins éclats d'un anneau doré et étincelant.
Il plongea ensuite ses yeux verts brillants dans ceux déconcertés de Jennifer.
- Veux-tu être ma fiancée ? lui demanda-t'il d'une voix étranglée par l'émotion.
- Oui, répondit-elle avec toute la félicité de l'amour.
Un amour véritable et passionnel dans lequel les deux amants, éreintés par les maux de l'existence, avaient trouvé une nouvelle raison de vivre et d'espérer.
Edward passa alors délicatement la bague dans le doigt fin de sa bien-aimée.
Le cœur battant à l'unisson, les fiancés s’enlacèrent sous les acclamations de la foule animée."
Voyez comment l'amour se distille dans le cœur de mes fidèles !

Certains d'entre eux tiendront une taverne chaque lundi soir comme jadis mais avec moult activités.

Magiquement, Comtesse Thyelnir.
*Lors de son service à la taverne hier soir, Ruby a pu répérer d'étranges individus qui interrogèrent ses différents collègues après que ceux-ci aient parlé du Comté.. Que voulait-ils ?

Pourquoi avoir... "tilté" après qu'on ai mentionné le Comté ?

(J'en profite pour souhaiter la bienvenue à la guilde Maleus Maleficum sur le serveur !)
La taverne s'est bien passé mais évidemment pour moi, je n'y étais pas ! Il va falloir que je paye toute l'équipe...Ma fortune !!
Les Industries ont déjà eu l'occasion de travailler avec des personnes originaires du comté haha! Par ailleurs, les rumeurs et infos circulent vite chez nous ;p. Un ptit up au passage :D.

Ah et je pense à mettre en place des events RP sur Arathi le mardi, comme promis ^^ hésitez pas, vous aussi, à vous manifester en ce sens ^^.
Merci aux Industries pour le petit coup de clé sur le sujet, il commençait déjà à se dévisser...
Dites-moi, proposez-vous des prix attractifs pour une grosse commande de gadgets heu... de survie ?
* Fait tinter sa bourse remplie de pièces d'or *
Faisons vite affaire avant que je dépense tout son contenu dans la taverne du coin !
D'où vient tout cet or Edward ? Avez-vous payé l'impôt ? *plisse les yeux*
23/02/2018 19:19Publié par Amïka
D'où vient tout cet or Edward ? Avez-vous payé l'impôt ? *plisse les yeux*

Mère Façonneuse !
Je suis un bon alchimiste et j’arrive parfois à revendre quelques potions prisées en échange d’une coquette somme.
Je m’acquitte de l’impôt qui m’est redevable.
En ce qui vous concerne, Déesse de la Perfection, je payerai même de ma propre vie pour préserver la vôtre.
Je suis votre Protecteur et vous êtes mon épaule.
Eh bien eh bien, les Industries sont toujours prêtent à faire des affaires! Je vous laisse ma carte.
Notre ingénieure en chef est malheureusement occupée à déployer nos technologies sur une zone de conflit... Toutefois, n'hésitez pas à revenir vers moi...
* Edward saisit avec ferveur la carte que lui tend son interlocutrice *

Merci à vous. J'attends donc, avec un intérêt certain, le retour de mission de votre ingénieure en chef. Nous devrons avoir une petite conversation en privé, elle et moi.
C'est une commande un peu spéciale que je ne divulguerai qu'à votre associée, j'espère que cette dernière pourra l'honorer.
Je ne travaille qu'avec l'élite.
Si ma demande est comblée, sa bourse le sera également.
Vous avez ma parole.
Nous avons reçu la visite de fanatiques de l'inquisition de la Lumière enfin je crois...De toute façon quelle importance quand cela ne concerne pas mon culte ? Ce sont eux les hérétiques bah !