Guilde Kâli [EITRIGG]

Bonjour a tous,

Passant par là , je souhaiterais savoir si des anciens joueurs de la guilde KÂLI sont toujours en jeux.

Je pense notamment aux : Goforce,Trike,Garlic,Bizard,Miyers le plow ( mais lui je sais où il est)
J’ai croisé Zeke (mage vanilla) sur wow classic qui se promène en robe de priest.

edit : Bleublancbelg (chaman heal Kâli et helios) et maintenant guerrier sur classic.
Au plaisir de vous lire :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Même pas tu me cites espèce de plow !!!

J’ai oublié de Signé avec mon pseudo de l’époque…

Himmarados

my bad

je t’avais oublié ! pourtant quel plaisir de prendre ton démo destru full t3 en bg et de farm les allys ( que tu es devenu…pfff )

Et même pas tu perpétue la puissance du druide sur classic, je suis déception…

Omg omg Zéfrak <3

Zeke --> Zhryx / Synh sur Amnennar
Bisous à vous les coupaings !

Wah Zeke… Tu était pas chez thralls guard aussi toi? Je me souviens d’un mago… qui étais dans les DOM-TOM avec une co de m*rde et qui galérais à avoir du temps de jeu , mais je confond peut - être ça date XD

Aekold, tronc d’arbre à la retraite.

Omg oui c’est bien moi ptdr, j’étais bien chez Thralls Guards =)

mwahaha, j’ai encore une bonne mémoire alors :smiley:
La bonne vieille époque ou Eitrigg horde était encore en vie… Souvenirs souvenirs !

Hehe ! Que deviens-tu cher ami ? Tu joues à classic du coup ? :slight_smile:

Je deviens … plus agée on va dire ? :stuck_out_tongue:
Bientôt la 40aine dans quelques années c’est terrible! Et de moins en moins la motivation et la patience que j’avais avant pour jouer aux mmos, raids tous les soir et côtoyer certains type de joueurs ( le moi d’abord, aller toujours plus vite, la course au rio/parse/meta etc… j’y arrive pu lol )

En ce qui concerne classic , J’y ai joué à la release avec mon chéri sur Finkle horde, puis ça m’a vite saoulé du coup j’ai stop au bout de 2/3 semaines (et server pvp … J’aime toujours pas ça XD . Lui a aussi rapidement arrêté et compte pas rejouer ) .

J’y ai ensuite refait un tour , mais sur Auberdine et côté ally pour changer, mais le pote avec qui je jouais à du stoper après 1 mois ,du coup. on a pas été très loin XD
Mais on compte reprendre avec la sortie de TBC (qui me fait clairement plus envie que classic x) ).

Et toi je vois à ton persos que tu as pas mal farmé ? ^^

Ahhhh mais attend, ton compagnon était aussi dans la guilde ou pas à l’époque ? J’ai le souvenir d’un couple dans la guilde mais je ne sais plus si c’était toi x))

Tu n’es pas passée chez les « Storm Prophets » aussi ?

Bientôt la 40aine dans quelques années c’est terrible! Et de moins en moins la motivation et la patience que j’avais avant pour jouer aux mmos, raids tous les soir et côtoyer certains type de joueurs ( le moi d’abord, aller toujours plus vite, la course au rio/parse/meta etc… j’y arrive pu lol )

Héhé c’est sûr que c’est plus le meme la meme ambiance qu’à Vanilla ^^

Et toi je vois à ton persos que tu as pas mal farmé ? ^^

ça va ça va, j’ai passé pas mal de tps sur classic on va dire x)

Hmmm non je crois pas , il avais complètement arrêté le jeu (par contre on l’entendais souvent dire des conneries dans le fond en vocal x) )
pour le couple tu confond peut être avec Inibulle et Almak <3

Nope! Avant que la horde ne décède à cata, j’ai fait en tout et pour tout Thralls Guards > Kâli > Thralls Guards > Semper Fidelis (créé avec des anciens de chez TG) ^^

Yop,

Theboeuf chasseur Tauren à l’époque :grin:.
Je joue toujours un peu, j’ai un druide sur classic mais shadowland j’ai abandonné, pas accroché du tout.