[Guilde] La Compagnie Portespoir

Présentation

La Compagnie Portespoir est une compagnie d’aventuriers indépendante fondée en l’an 39. Son objectif est de venir en aide aux populations délaissées par une armée concentrée ailleurs et dont les rangs s’amenuisent.

Recrutement

La Compagnie est ouverte à tout membre de l’Alliance ou d’affiliation neutre.
Les motivations de nos membres sont variées : voyager et découvrir le monde, se rendre utile en portant secours à son prochain, vivre des aventures…

Contact

La Compagnie dispose d’un Quartier-Général non loin de Lorlathil aux îles Brisées. Il est possible de l’y contacter par courrier.

HRP

Nous sommes une dizaine de rôlistes dans la guilde, et l’ambiance est familiale. Nous organisons un event par semaine (en ce moment, tous les lundis soir).
Lien vers notre forum : http://compagnie-portespoir.guildi.com
Contacts en jeu : Mathenna-KirinTor, Lillenta-LesSentinelles, Astralor-KirinTor.

6 mentions « J’aime »

Envie de sentir le vent dans vos cheveux ? Votre cœur ressent-il l’appel de l’aventure, ou peut-être de la justice ?

Alors, embarquez avec nous ! Le Fléau va causer tout un tas de soucis et des gens bien attentionnés comme vous sauront faire la différence.

Druide vagabond, chaman en pélerinage, chevalier errant, simple baroudeur, héros notoire ou criminel en repentir, nous vous attendons !

2 mentions « J’aime »

Salutations ! (Et merci Bulkington pour ton post !)

La Compagnie Portespoir vient de terminer sa quatrième campagne, qui aura duré six mois et l’a amenée à résoudre de nombreux problèmes dans un domaine noble de Kul Tiras. Les aventuriers ont dû choisir l’ordre dans lequel ils s’occupaient desdits problèmes, tout en sachant que ceux laissés de côté s’aggraveraient avec le temps… Au menu, disparitions mystérieuses, assassinats de nobles en pleine fête huppée, enquêtes sur des eaugures, bataille avec un nécromancien et négociations avec des paysans ayant tout perdu lors de la dernière invasion de la Légion ardente. Le tout était empaqueté dans un solide complot qui a amené la Compagnie à ne pas voir qui était le coupable de tous ces maux - jusqu’au dernier moment.
Nous faisons actuellement une petite pause pour que nos membres profitent tranquillement de la nouvelle extension et sommes joignables sur notre forum ou en jeu !

2 mentions « J’aime »