Envie de passer un bon moment sans aucune obligation ou contrainte parce que malheureusement, une vie IRL nous attends?
Envie de rencontrer des gens sympas qui n’ont pas la lumière à tous les étages ?
Ou simplement une envie de boire une bière ?
Rejoins Le repère de pépère !
Chez nous, on est plus intéressés par les memes que par les métas. On préfère les soirées karaoké aux soirées rushing.
Si tu es prêt à accepter que ton stuff soit toujours un peu en retard mais que t’ai toujours une transmo qui déchire, et que tes compétences laissent à désirer sauf pour le levé de coude () alors t’es convaincu ? Aller, viens nous rejoindre !
(Sinon, en réalité, soyons un petit peu sérieux : Objectif Mythique, Raid, Full transmo/montures)
Bonjour,
J’avoue que je me suis retrouvé dans votre présentation. Je tiens donc à faire la mienne, même succinctement.
J’ai repris wow depuis peu de temps (quelques semaines) après quasi 10 ans d’interruption. recherche de ma madeleine de Proust ou juste envie de rejouer, grande question. Mais par contre, pas dans l’intensité de l’époque (d’ailleurs, mas activités me l’empêcheraient). Mon main est une Palatank (je sais, ce n’est pas ce que vous recherchez), mais mon 2eme perso que je joue pratiquement autant est un mage frost.
Je serai donc ravi de pouvoir discuter avec vous pour, pourquoi pas, commencer un bout de chemin et de jeu ensemble.
IRL: 51 ans, marié, enfant, boulot…bref, une vie bien remplie avec de nombreuses absences, parfois longues
Bonjour,
Je suis intéressé, je suis un joueur qui joue de manière aléatoire mais régulière (généralement le soir), car effectivement j’ai des contraintes IRL que je pourrais exposé en vocal.
J’ai 26 ans, je suis respectueux, je débute sans vraiment débuter (je peux m’expliquer à l’oral encore une fois).
Mon discord : Khanshin#3271
Mon BTag : Khanshin#2886
Au plaisir,