🌌 Guilde "Les Galactiques" - Chill - Reclean HM & Initiation MM

:milky_way: LES GALACTIQUES :milky_way:

Roster Chill – Recrutement ouvert pour un raid HM détendu et une découverte du Mythique.

Nous avons complété le 8/8 HM la semaine dernière, désormais nous avons un groupe de 12 qui 1st try la reine.
Il ne nous reste plus qu’à nous aventurer sur le raid Mythic, et donc nous sommes à la recherche de DPS pour tenter les premiers boss avec nous.
DĂ©butants friendly.

:mag: Recrutement

Classes qui nous intéressent :

• Evoker Aug
  • DK Frost
  • DH DĂ©vastation
  • Rogue
  • Evoker Heal

:date: Planning de raid Chill

• Mercredi & Lundi : 21h00 – 23h30.
  • FlexibilitĂ© : venez quand vous pouvez, on vous demande nĂ©anmoins de bien vous inscrire ou de vous mettre absent sur les planning le plus tĂ´t possible.
  • Raids bonus rĂ©guliers pour rerolls ou autre.

:crossed_swords: Le raid Chill

• Inscriptions : Via Discord, prĂ©venir des prĂ©sences & absences.
  • Ambiance : AxĂ©e sur la bonne humeur et le plaisir de jouer.
  • Reroll : Jouez ce que vous aimez, tant que les prĂ©requis sont respectĂ©s.
  • Loot : Distribution Ă©quitable avec gentlemen’s rules tant que le roster n’est pas complet.
  • DĂ©couverte du Mythique : Lancez-vous Ă  votre rythme avec un groupe bienveillant.

:milky_way: Pourquoi nous rejoindre ?

Un environnement inclusif et accueillant, idéal pour progresser dans une ambiance détendue.

• ClĂ©s M+ entre membres de guilde.
  • Crafts & commandes de guilde.
  • Boost pour les rerolls.
  • StratĂ©gies de boss, routes et meilleures pratiques.
  • Aide Ă  la lecture des logs, des outils en ligne d’analyse de raids, clĂ©s & de performances individuelles.
  • Aide Ă  l’installation/configuration d’addons (Weakauras, Elvui, Plater DBM/BigWigs, Simcraft, etc.).
  • Conseils sur l’optimisation BIS et la personnalisation des personnages.
  • Discussions sur rotations, talents et astuces spĂ©cifiques Ă  votre classe.
  • Apprentissage des bases pour les dĂ©butants.

:milky_way: Notre vision

Les Galactiques est une guilde inclusive et durable, oĂą le respect, le plaisir et la progression priment.

:small_blue_diamond: Note : Le roster Progress Mythique est en pause pour le reste de la saison.
Le roster Chill est désormais le pilier principal, offrant une expérience agréable et sans pression pour tous.

:envelope_with_arrow: Rejoignez-nous !

Bonjour je suis monk heal et je cherche une guide , actuellement clean hm et 4/8 MM =) en progress

1 mention « J’aime »

Message mis Ă  jour.

• Roster MM : Nous cherchons des DPS range.
  • Joueurs intĂ©ressĂ©s par M+ ou dĂ©tente : nous recrutons Ă©galement de tout.

Je UP le message, n’hésitez pas à nous contacter :slight_smile:

Message mis Ă  jour.

• Roster MM : Nous cherchons War/Mage/Aug/SP.
  • Joueurs intĂ©ressĂ©s par M+ ou dĂ©tente : nous recrutons Ă©galement de tout.

Up, on recrute toujours hésitez pas

Bonjour,

Je suis intéressée de vous rejoindre ! J’ai ajouté elsia sur discord ! Histoire de voir si je pourrais convenir ! Voici tout de même mon parcours :

7/8hm (full PU)
2166 de cote M+

À bientôt, je l’espère.

Bonsoir, je serait intéresser pour la partie Mythique+

Je joue pal RĂ©tribution actuellement Ă  2k7 Io.

Mon Btag: QuĂ n#2988

Hello, nous recrutons toujours, n’hésitez pas à m’ajouter sur Discord : elsia :grinning:

Upppppp, on recrute toujours hésitez pas

Coucou, pouvez vous faire une petite MAJ des classes que vous recruter ?