🌌 Guilde "Les Galactiques" - Raid MM 2 soirs - Sans (trop de) pression

:milky_way: Les Galactiques

Roster Mythique – Recrutement ouvert pour un raid MM sans pression excessive, mais avec une envie de progresser.
Supplément clés Mythic+ weekly & push.

Au cours de la S1, alors que nous nous sommes formés fin octobre sans grande ambition, nous avons validé le 4/8 MM, avec une progression sur Ky’veza. Maintenant que nous avons mis un pied en mythique, on veut aller plus loin et plus vite.

:dart: Objectif S2 : Former un groupe de 25 joueurs pour aller le plus loin possible en mythique sur le raid Mythique.

:mag: Recrutement

:white_check_mark: Classes qui nous intéressent :

• Mage
  • Druide DPS
  • Un DPS avec une spĂ© Tank bonus : DK ou Druide
  • Un DPS avec une spĂ© Heal bonus : Druide, PrĂŞtre, Evoker, Chaman

:no_entry_sign: Classes que nous ne prenons plus :

• Chasseur
  • Paladin

:date: Planning de raid

• Mercredi & Lundi : 20h45 – 23h30. L’horaire du raid off sera toujours respectĂ©, respectez donc l’horaire du groupage ! Objectif pull Ă  21h, quelques retards de temps en temps c’est OK.
  • Respect d’autrui : Bien sĂ»r, la vie privĂ©e primera toujours sur le raid. Personne ne vous oblige Ă  jouer, c’est une passion. NĂ©anmoins, pensez Ă  vos mates de raid, pensez Ă  la RL qui s’investit beaucoup, pensez Ă  vous inscrire aux raid ou Ă  signaler vos absences dès que possible.

:crossed_swords: Le raid

• Progression : Un groupe bienveillant pour progresser Ă  votre rythme, mais progresser quand mĂŞme. C’est au moins une session de jeu en plus par semaine Ă  prĂ©voir pour les donjons et pour se tenir informĂ©. Pas besoin de vous injecter WoW en intraveineuse, faites simplement ce qui est faisable pour vous.
  • Ambiance : Conviviale (mais sĂ©rieuse au besoin), axĂ©e sur le plaisir de jeu et la progression.
  • Attitude positive et constructive : on se respecte, on accepte la critique constructive et on ne fait que des critiques constructives en retour. On Ă©vite les digressions qui empĂŞchent ou retardent le jeu. Soyons bienveillants.
  • Entraide, ressources & outils : Si vous n’avez pas l’habitude de raid MM, mais que ça vous tente, pas de souci, c’est le cas de beaucoup d’entre nous ! On met tout ce qu’il faut Ă  disposition pour vous aider.
  • Loot : RCLootCouncil, pour le raid HM et MM, attribuĂ© au mĂ©rite, du respect des strats, de la performance, de l’upgrade, de l’investissement.

:milky_way: Pourquoi nous rejoindre ?

• Une ambiance dĂ©tendue, mais motivĂ©e.
  • Un progress raid MM qui vous permet d’avoir une vie en dehors de WoW.
  • Une organisation claire qui vous permet de vous concentrer sur votre jeu.
  • Festins copieux et chaudrons de flasques T3 fournis.
  • Des guides et des ressources Ă  dispo pour vous aider (stratĂ©gies, notes de raid, weakauras, guides, etc.).
  • ClĂ©s M+ entre membres de guilde.
  • Crafts & commandes de guilde.

:envelope_with_arrow: Rejoignez-nous !

Bonjour je suis monk heal et je cherche une guide , actuellement clean hm et 4/8 MM =) en progress

1 mention « J’aime »

Message mis Ă  jour.

• Roster MM : Nous cherchons des DPS range.
  • Joueurs intĂ©ressĂ©s par M+ ou dĂ©tente : nous recrutons Ă©galement de tout.

Je UP le message, n’hésitez pas à nous contacter :slight_smile:

Message mis Ă  jour.

• Roster MM : Nous cherchons War/Mage/Aug/SP.
  • Joueurs intĂ©ressĂ©s par M+ ou dĂ©tente : nous recrutons Ă©galement de tout.

Up, on recrute toujours hésitez pas

Bonjour,

Je suis intéressée de vous rejoindre ! J’ai ajouté elsia sur discord ! Histoire de voir si je pourrais convenir ! Voici tout de même mon parcours :

7/8hm (full PU)
2166 de cote M+

À bientôt, je l’espère.

Bonsoir, je serait intéresser pour la partie Mythique+

Je joue pal Rétribution actuellement à 2k7 Io.

Mon Btag: QuĂ n#2988

Hello, nous recrutons toujours, n’hésitez pas à m’ajouter sur Discord : elsia :grinning:

Upppppp, on recrute toujours hésitez pas

Coucou, pouvez vous faire une petite MAJ des classes que vous recruter ?

Hello, c’est à jour :slight_smile:

UUUUUpppppp, on recrute toujours hésitez pas

Bonsoir, je suis chaud !
J’ai un WarTank main actuel & un rogue qui traine des pieds en rerolls
Dispo tout les jours Ă  partir de 17h et le week-end full
Btag : Puff#21790
Bisous

Nous sommes toujours en train de recruter, n’hésitez pas à me contacter via Discord (elsia), je ne suis pas très réactive sur le forum Blizzard !